Finalement amiosynthese un pe d'aide svp!! (Page 2)

Discussions

Auteur
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 20:27
[quote:462b4eaf90="melynath"]hello moi ma clarte est de 0.9 et ma prise de sang pas bonne 1/217 donc je dosi faire l'amnio.[/quote:462b4eaf90] le taux décisionnel est de 1 / 250, donc ça va encore tu es un peu en dessous.
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 12:45
Coucou à toute je suis à 3 mois de grossesse et ce matin je viens d'avoir un coup de téléphone du secrétariat du gyné qui me dit que mes résultats sanguins pour la trisomie ne sont pas bon donc amio prévue le 29 octobre matin. C'est mon deuxième enfant et pour la première grossesse, j'y est également eu droit mais les résultats s'étaient révélés négatif et BB allait bien (aujourd'hui il a 4 ans). Je suis complétement abbatue même si au fond de moi (ne me demandé pas pourquoi) je me doutais qu'il allait me téléphoner. Le plus dur c'est de mettre sa grossesse entre parenthèse jusqu'au résultat. On verra...... Bise à vous toutes
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:12
[quote:2129ddc2be="jny17"]Coucou à toute je suis à 3 mois de grossesse et ce matin je viens d'avoir un coup de téléphone du secrétariat du gyné qui me dit que mes résultats sanguins pour la trisomie ne sont pas bon donc amio prévue le 29 octobre matin. C'est mon deuxième enfant et pour la première grossesse, j'y est également eu droit mais les résultats s'étaient révélés négatif et BB allait bien (aujourd'hui il a 4 ans). Je suis complétement abbatue même si au fond de moi (ne me demandé pas pourquoi) je me doutais qu'il allait me téléphoner. Le plus dur c'est de mettre sa grossesse entre parenthèse jusqu'au résultat. On verra...... Bise à vous toutes[/quote:2129ddc2be] Il ne faut pas s'inquiéter. J'y ai eu droit pour dernier (il a 2 ans 1/2). A la premiere echo, le médecin fait de drole de tete, avec le papa on ne comprend pas. Et puis il nous dit que la nuque est épaisse, un peu trop. En effet il ne faut que cela dépasse 3mm et elle faisait 4.2mm donc bcp plus que le moyenne. Il nous affole et une fois nous avoir affolé il nous dit mais bon vous savez je ne vous force pas c'est vous qui décidez, je ne veux pas vous mettre la pression..... Résultat j'ai quand même fait l'amnio, ça s'est bien passé 3 semaines d'attente interminables!!! Pour s'entendre dire que notre bébé allait très bien!!! Ce que j'ai appris plus tard, c'est la nuque était plus épaisse que la moyenne car bébé avait 13 semaines et 4 jours. La moyenne de la clarté nucale de 3mm c'est^pour un bébé de 12 semaines pas bcp +!!!! C'est pourquoi il faut vraiment être sûr dans ses calculs, parfois pour une semaine on croit que c'est pas grave mais ça peut changer une vie. Moi j'ai eu de la chance mais mon amie elle a perdu son bébé dans les 5 minutes suivant l'amnio, car le médecin a piqué dans le cordon quand il retirait l'aiguille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.