Besoin de conseils....

Discussions

Auteur
Message
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:50
bonjour à toutes, je m'appelle Magali et j'ai 22 ans. Je suis enceinte de 15 semaines. J'essaie de profiter un max de ma grossesse mais je n'y arrive pas. Je suis stressée sans arrêt. J'ai tellement voulu cet enfant que je ne sais quoi faire pour le protéger.. J'ai su que j'étais enceinte dès la première semaine. Depuis, je m'imagine toujours le pire..; Quand j'avais des douleurs dans le bas du ventre, j'imaginais que j'allais le perdre d'un moment à l'autre, quand je vomissais, j'avais peur de déclencher des contractions...J'ai déjà eu 3 écho(en Belgique on en fait une chaque mois), et tout se passe bien. Clarté nucale OK, 2 mains, 2 pieds, ...)Mnt, j'imagine que son coeur arrête de battre. C'est invivable. je ne sais plus quoi faire pour me rassurer et mon homme non plus d'ailleurs. J'espère que l'une ou l'autre d'entre vous saura trouver les mots pour m'aider car j'ai vraiment envie de la vivre parfaitement cette grossesse. bisous à toutes et bon courage pour votre grossesse
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:04
coucou matteoshana! on est beaucoup dans ton cas....malheureusement...tout le monde a beau me dire que tout va aller pour le mieux je pense toujours au pire...demain echo de la nuque je m'imagine le gyneco qui m'annonce le pire.. :oops:de plus je travaille avec des enfants polyhandicapé et je ne peux m'empecher d'y penser mais en meme temps il faut se dire que si quelque chose devais arriver (fc)c'est pour eviter des malheurs comme ça....pour ce qui est du coeur, pour me rassurer (et aussi pour le plaisir )j'ai acheté un doppler,au reveil j'ecoute son coeur et me voila rassuré jusqu'au lendemain.Ce qu'il faut eviter c'est de lire les trucs négatifs sur les forums,on s'imagine toujours que ça pourrait etre nous et ça nous rajoute du stresse.Je crois qu'il faut relativiser et se dire qu'il y a plus de chance que tout aille bien que l'inverse! l'enfant on l'a pour la vie et le stresse on l'auras aussi toute la vie,il faut juste essayer de la canaliser et voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide :wink: :lol: voilou pour mon quart d'heure philosophique :lol: je te souhaite une bonne grossesse et un trés beau bébé.
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:15
Merci beaucoup pour ta réponse dis donc!!!Enfin quelqu'un de philosophique... et ben, en un petit texte, tu me remontes le moral(pas pour la journée à mon avis lool). Le doppler, ça c une bonne idée!!je sens que je vais aller m'en acheter un aussi. Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé stp??? j'aimerais quelque chose de fiable. enfin, si tu habites à l'autre bout du monde, ça ne me servira pas à grand chose de savoir où tu l'as acheté mais bon...mdr allez, bonne journée à toi et plein de bonnes choses
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:28
:lol: y'a pas de quoi,c'est normal de se soutenir! le doppler il y a angelsounds que tu peux acheter en ligne sur different sites,qui coute environ 60euros,moi j'ai préféré acheter celui-la www.doppler-feotal.fr le premier coute 129euros.livré en deux jours et paiement sécurisé. un petit conseil, le matin au reveil c plus facile,dans la journée c'est un peu plus long a trouver et ce ne doit pas etre une source de stresse supplementaire(si tu ne trouve pas le coeur),il faut quelques fois mettre un petit moment mais des qu'on le trouve :D c'est le bonheur...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:34
je me suis trompée :oops: www.doppler-foetal.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.