Posté le : 28-04-2007 à 19:10
Perdre du sang après un rapport pendant la grossesse, c'est fréquent...en revanche le fait que tes seins aient dégonflé ça peut être le signe que qch ne va pas. Désolé de t'écrire ça, mais en fait tant que tu as des hormones de grossesse, ça stimule tes seins en vue de l'allaitement, et généralement les nausées accompagnent tout ça.
Tu peux très bien avoir d'un coup un arrêt des nausées, et d'ailleurs c'est tant mieux! mais pour les seins ça me parait quand même bizarre, il ne peuvent pas dégonfler d'un coup à moins que les hormones de grossesse chuttent. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles qui sont sur le forum, peut être que je me trompe...
As -tu parlé de ça à ton médecin, lorsque tu l'as appelé pour les pertes de sang?
[quote:b6b3a2993d="aicha10"]bonjour à toutes!
d'habitude je préfère lire qu'écrire sur le forum mais là je suis très inquiète. j'ai perdu un peu de sang quelques heures après un rapport, en très petite quantité mais c'était bien rouge. j'ai appelé une gynécologue qui m'a dit que ça arrive, de prendre un doliprane et de me reposer.
mais ça ne me rassure pas du tout :cry: je m'inquiète pour mon bb!
je pense que si je vais au urgence ils vont me dire la même chose. mon écho est prévue pour samedi prochain mais je me sens pas capable d'attendre une semaine.
en plus depuis une semaine je n'ai plus de symptomes, plus de nausées, seins dégonflés...
est ce que ça vous ai déjà arrivé?[/quote:b6b3a2993d]