Posté le : 28-04-2007 à 19:50
Je comprends que tu sois inquiète, mais saches que quoique les médecins te disent, tu as le droit de garder ton bébé, en plus j'imagine combien ce doit être traumatisant pour l'autre bébé lorsqu'il y a IVG pour celui qui n'est "pas normal"
Mais bon tu verras bien les résultats, en tout cas bon courage! et bon courage à celles qui sont concernées par la décision de l'IVG, c'est une véritable épreuve et personne ne le dis! On dis que c'est un soulagement, mais (je n'ai jamais été concernée par cela) j'ai rencontré des femmes qui souffrent toujours psychologiquement, des années après une IVG...En revanche j'ai rencontré des couples tout à fait épanouïs en ayant décidé de donner vie à un enfant trisomique...
Ce n'est pas un jugement, c'est juste une façon de voir les choses, certes peu répendue!
[quote:53402554c7="toufou"]je suis en ceinte de 4 mois et 2 bb! pbr révélé à l'écho du 3ème mois:
1 des bb a la clarté nucale fort épaisse. j'attends les résultats d'analyse de sang et le médecin m'a conseillé de faire une amiocinthèse.
je me demande si cela fait mal.
pour l'instant, j'essaie de ne pas y penser mais d'après le docteur, elle est fort épaisse!
aussi, comment cela se passe si le bb est trisomique car il y en a deux!!!
si vous avez rencontré cette situation....merci bien de me rassurer[/quote:53402554c7]