Posté le : 26-04-2007 à 22:15
coucou,
j ai vu le sujet,je ne suis pas,ou disons plus concernee car j ai eu mon petit Tom le 2 fevrier 2007!mais je sais ce que tu peux ressentir,je suis moi aussi passee par la,du jour ou j ai su que j etais enceinte,jusqu au jour ou j ai accouché!le stress est toujours la,et je pense que c est tout a fait normal,ne t inquiete pas!
moi,ca a ete un peu mieux le jour ou j ai arrete d aller voir tous les documents lies aux differentes grossesses parce qu on voit des trucs pas possibles et c est pas fait pour nous rassurer!faut pas ecouter certaines personnes aussi parce que je travaille ds le vente et j en ai entendu!!
l essentiel est de POSITIVER!!il n y aucune raison pour que ca n aille pas!faut essayer de stresser le moins possible pour toi,et pour bebe.(je sais,plus facile a dire qu a faire!! :? )
en tout cas,je sais que quand j ai decouvert ce forum,ca m a beaucoup aide,de parler avec d autres futures mamans,et puis le systeme de calendrier avec le decompte des jours,c trop bien,tu verras,tu seras vite a J-1!!moi,j en reviens pas que mon petit bout va deja avoir 3 mois!!
voila,je sais pas si ca t a aide ms bon,j ai fais ce que j ai pu :wink:
bonne grossesse!!