Contractions ??

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 07:09
Bonjour ! Cette nuit je me suis réveillée avec comme une envie d'aller aux toilettes quand on a mal a cause d'une constipation. Puis j'ai eu en une heure de temps 4ou 5 très violents élancements (a en avoir les larmes aux yeux) dans le bas ventre d'une durée de 5 à 10 secondes chacun. J'étais sur le point de tél à un service médical de garde puis plus rien. Ce matin j'ai juste une gêne de courbatures. J'ai pensé à des contractions ... mais pourquoi à 3 mois ? sont-elles dangereuses ? Je n'ai aucun autres symptômes (ni perte de sang, ni vomissement...). Faut-il que j'aille voir un médecin ? Si cela recommence bien sûr que j'irais, mais si c'était juste une fois, cela en vaut-il la peine ? Merci de me donner votre avis ! Ce matin je pars au taf (fatiguée) et je verrais bien comment se passe la journée mais je suis un peu anxieuse.... Bonne journée !
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 07:15
salut moi je n'irais pas au boulot et j'irais voir ma gygy pour verifier que c'est douleurs ne soit pas des contractions car a 3 mois c'est tot,je te parle en connaissance car j'ai eu 3 grossesses avec contraction precosse alors fait gafe il vos mieux prevenir que guerire meme si ce n'ai pas ca elle te dira de te reposer.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 07:16
salut moi je n'irais pas au boulot et j'irais voir ma gygy pour verifier que c'est douleurs ne soit pas des contractions car a 3 mois c'est tot,je te parle en connaissance car j'ai eu 3 grossesses avec contraction precosse alors fait gafe il vos mieux prevenir que guerire meme si ce n'ai pas ca elle te dira de te reposer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.