Envoi de la declaration de grossesse

Discussions

Auteur
hyace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:55
bonjour, :D je dois envoyer la déclaration de grossesse et je ne suis pas a 100% sure. les 2 premiers volets bleus sont à envoyer à la CAF et le dernier volet à la SECU. mais dans la feuille explicative ils disent d'envoyer "[i:5ff3a5a826]les feuilles de soins correspondant aux examens médicaux et de laboratoire[/i:5ff3a5a826]". :roll: De quoi s'agit-il? Des examens sanguins? de l'examen qui confirme la grossesse? :?: :?: merci pour vos réponses
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:51
[quote:9522fa380b="hyace"]bonjour, :D je dois envoyer la déclaration de grossesse et je ne suis pas a 100% sure. les 2 premiers volets bleus sont à envoyer à la CAF et le dernier volet à la SECU. mais dans la feuille explicative ils disent d'envoyer "[i:9522fa380b]les feuilles de soins correspondant aux examens médicaux et de laboratoire[/i:9522fa380b]". :roll: De quoi s'agit-il? Des examens sanguins? de l'examen qui confirme la grossesse? :?: :?: merci pour vos réponses[/quote:9522fa380b] Même intéroga° que toi en ce qui conserne la feuille de la sécu. J'ai demandé à l'infirmière et elle m'a dit que maintenant avec la télétransmission on a plus de feuille de soin, sécu etc... Elle m'a donc conseillée de la retournée sans rien d'autre. De toute façon s'il manque un papier il te le font savoir. Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 07:26
[quote:acb32e2f67="hyace"]bonjour, :D je dois envoyer la déclaration de grossesse et je ne suis pas a 100% sure. les 2 premiers volets bleus sont à envoyer à la CAF et le dernier volet à la SECU. mais dans la feuille explicative ils disent d'envoyer "[i:acb32e2f67]les feuilles de soins correspondant aux examens médicaux et de laboratoire[/i:acb32e2f67]". :roll: De quoi s'agit-il? Des examens sanguins? de l'examen qui confirme la grossesse? :?: :?: merci pour vos réponses[/quote:acb32e2f67] C'est drôle, car je me suis posée la même question hier soir, quand je me suis décidée à faire mes papiers ! J'ai renvoyé la feuille de soin avec, car ma gényco procède avec les anciennes méthodes, mais maintenant il suffit juste de donner ta carte Santé, et les données sont transmis à l'informatique. Bonne continuation à toutes ! Un petit aparté, Nous avons de la chance cette année, c'est la mode des tuniques pour nous habiller !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.