Avec doppler, je ne l'entends plus???

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:26
Salut, Voilà, j'ai recu mon doppler la semaine dernière et j'ai pul'entendre sans trop de difficultés jusque là....... mais voilà, hier soir j'ai voulu ecouter bébé et rien j'ai passé 20 min mais rien du tout...... je me suis di stress pas tu fera ca demain matin...... Et puis je viens de recommencer 20 min et j'entends des gargouillis dans mon ventre mais pas son coeur...... Je voulais savoir si cela vous ai deja arrivé de ne pas le capter?? Et les gargouillis c'est pas di que cé le bébé?? je flippe.... Merci pour vos reponses Bizzz Anne
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:27
je precise que je suis a un peu plus de 16sg! merci
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 08:51
Je pense que c'est tout à fait normal au stade ou tu en es, si le bébé est mal positionné, ça peut être difficile. As-tu essayé très bas au niveau du pubis, à la lisière des poils ?
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 09:23
bonjour, je ne peux pas te dire pour 7s 5jr mais j'ai fais ma 1ère écho à 6s3jr de grossesse (8sa) et il mesurait 1.92cm. j'espère t'aider...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 09:24
à 7SA + 6 jours, ma crevette mesurait 18 mm :) Cat
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:13
[quote:3841421fa9="Lilyangel81"]Je pense que c'est tout à fait normal au stade ou tu en es, si le bébé est mal positionné, ça peut être difficile. As-tu essayé très bas au niveau du pubis, à la lisière des poils ?[/quote:3841421fa9] Salut, Comme te l'a dit Lyliangel81, c'est tout à fait normal. Pour ma part il me faut, des fois, une demi heure pour l'entendre. Et sache que BB a beaucoup de place et qu'il bouge beaucoup à c stade là, donc il suffit que tu le déranges un peu et il "nage" un peu plus loin. Ne t'en fais pas il faut t'armer de patience et tu arriveras à retrouver ce petit coquin qui te joue déjà des tours :wink: :wink: Tiens nous au courant :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:24
je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiète. tu as ta date pour prochaine écho? toutes les grossesses sont différentes et tous les bb sont différents (y'a juste à regarder à la naissance...). peut être que le tien prend moins vite pour le moment puis va grandir et grossir d'un coup! à la même date de grossesse le bb d'une amie avait déjà les membres bien formés et pas le mien donc pas d'affolement! de plus tu étais à 7sa ou 7sg? tiens nous au courant, bon courage pour la suite
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 14:04
[quote:23dd130193="titrose"]votre bébé a 7semaine et 5jour?????[/quote:23dd130193] bonjour, si tu veux pleins de renseignement sur le developpement de ta grossesse et de ton bb, ce mois ci le magazine parent te propose un petit livret "cote maman et cote bebe" en cadeau bonne grossesse. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.