Prise de poids en trois mois

Discussions

Auteur
Message
Harpo 2 messages
Harpo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:29
Bonjour à toutes, J'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà pris quelques kilos depuis votre début de grossesse? Apparamment, toutes les fringales du début de grossesse ont eu raison de ma balance! Est-ce le cas pour vous? A bientôt
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 20:37
[quote:261fed16db="Harpo"]Bonjour à toutes, J'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà pris quelques kilos depuis votre début de grossesse? Apparamment, toutes les fringales du début de grossesse ont eu raison de ma balance! Est-ce le cas pour vous? A bientôt[/quote:261fed16db] Pour ma part, je suis à 2mois1/2 et +500gr sur la balance. Donc ça va, je ne me pleins pas. En plus, arrivant dans les beaux jours, vive les salades qui font que du bien à la ligne. J'essaye de faire attention car j'avais prit près de 20kg pour ma première grossesse :? et 13 kg pour ma deuxième mais j'ai accouché avec 1 mois d'avance donc si j'avais été à terme j'aurai eu 3 kg de plus je pense. Je tiens tout de même à signaler que j'avais tout perdu pour mon premier et gardé 2kg de ma 2ème... Je vais tacher de ne pas prendre plus de 12kg... Bonne continuation
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:48
moi je suis a 35 sa et 5 jours je suis a 11 kg j'en ai pris 15 a ma 1è et 14 a ma 2è je pense que pour la 3è se sera pareil j'ai de la chance je ne prend que dans le ventre .de toute facon on a pas le choix si on doit prendre des kgs.
Guest79413
12 messages
Guest79413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:50
bonjour moi j ai dejas pris du ventre et beaucoup de poitrine mais a la balance 1 kg alors que je pense plus bisous et bon courage a toute
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:04
Moi je suis a 14 SA et je n'ai pris que 500 gr pour le moment. Et pourtant moi aussi j'ai deja pris du ventre et de la poitrine... Bisous
ddjo 11 messages
ddjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:46
Pour ma part, je suis à 11 semaines et j'ai pris trois kilos déjà.. je crois que c'est beaucoup mais je m'en fiche, je suis partie d'assez bas et puis je l'attendais tellement ce bébé (4 ans et demi avec 2 fausses couches entre temps) que je ne me focalise pas sur ma balance. J'aurai tout le loisir de perdre ceux en trop une fois le moment venu. Cela dit, j'essaie un maximum de me nourrir exclusivement de bonnes choses en évitant de craquer sur des biscuits sucrés ou salés, même si je les aime bcp. Je leur préfère alors, pour la bonne cause, des crudités, des olives, des jus et des fruits frais...qui constituent, je pense, de bonnes sources de sel et de sucres naturels pour moi et le trésor que je fabrique au creux de mon ventre qui s'arrondit à ma plus grande joie. Bon ap' les filles :wink:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:44
Pour moi, 11SA aujourd'hui et un peu plus de 3kg!!! :shock: Je n'étais pas épaisse à la base (50kg pour 1.65m) mais quand même. Enfin, je me suis mise tout doucement à une gym prénatale qui me permet de m'assouplir et de me dépenser un peu, alors on va voir si ça stabilise un peu... En tout cas, ça a aidé pour la constipation... et ça c'est déjà cool! :D
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 12:18
je suis a 13SA et 3jours. j'ai pris 400g. je crois que c'est peu, car j'ai deja de poitrine et de ventre. mais ca devrai etre du aux forts vomissements que j'ai eu les 2 derniers mois. ne pensez pas bcp a la balance, mangez equilibree... bonne continuation
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:20
pas tout à fait 13SA et un kg sur la balance... :roll:
ddjo 11 messages
ddjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:46
[quote:5ecb0e88ca="eli73"]Pour moi, 11SA aujourd'hui et un peu plus de 3kg!!! :shock: Je n'étais pas épaisse à la base (50kg pour 1.65m) mais quand même. Enfin, je me suis mise tout doucement à une gym prénatale qui me permet de m'assouplir et de me dépenser un peu, alors on va voir si ça stabilise un peu... En tout cas, ça a aidé pour la constipation... et ça c'est déjà cool! :D[/quote:5ecb0e88ca] Coucou Eli73, moi c'est joséphine, je suis un peu dans ton cas, départ à 49 kgs pour 1m67 et prise de poids assez rapide (3kgs en 12 SA, la naissance est prévue pour le 9 nov) ...comme je l'ai dit, pas de soucis pour moi, je ne me tracasse pas de ce qu'indique ma balance, elle est mon amie, mais par contre je suis aussi sujette à la constipation...et je dois dire que la gym prénatal m'intéresse. De plus, pour éviter que les kgs en trop ne soient disgracieux, un peu de tonicité, ça ne fait pas de tort...De quoi s'agit-il? Peux tu m'informer un peu à ce sujet? As tu trouver des exemples d'exercices à pratiquer sur ce site internet? Allé, je te souhaite un bon dimanche et à bientôt (trop pressée d'avoir mon écho des 12 sem demain...) Bisous et bonne gym alors :D
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:01
Pour ce qui est de la gym, j'ai fait une formation il ya quelques années pour accompagner les futures mamans (je suis kiné). Mais il y a un livre qui reprends tous les exercices : "Bien-être et Maternité" de Bernadette de Gasquet. C'est vraiment bien car en fonction du problème rencontré, il va y avoir une série d'exercices adaptés (pb digestif, douleurs dos, angoisse, fatigue,...) Du coup je fais 15mn par jour et depuis je me sens vraiment mieux. :D
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:37
+ 3kg, et là depuis l'echographie en 0 semaine j'ai pris pas mal d'estomac...
Guest91870
9 messages
Guest91870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:31
Bonjour moi je suis a 14SA et sur la balance je suis a - 2kg500!!! Bonne grossesse a toutes
telle7477 14 messages
telle7477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:26
Bon ça me rassure tout ça !! 12 SA et 1 kg,je suis étonnée car par contre en effet j'ai dejà un bon bidon et 2 tailles de plus de soutif .........
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:43
Moi aussi, je suis partie d'un poids bas 49 kilos pour 1M65. Mais, j'avais perdu 2 kilos très rapidement en peu de temps avant la grossessse. J'ai pris 4 kilos en 2 mois, ça fait 3 mois aujourd'hui que je suis enceinte et j'ai rien repris. Cette prise de poids rapide est certainement du que bébé avait besoin de puiser ds nos réserves et donc il fallait manger plus. Au début je ne sais pas si c'était psychologique ou pas mais j'avais tout le temps faim. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.