Posté le : 22-04-2007 à 10:46
[quote:5ecb0e88ca="eli73"]Pour moi, 11SA aujourd'hui et un peu plus de 3kg!!! :shock: Je n'étais pas épaisse à la base (50kg pour 1.65m) mais quand même.
Enfin, je me suis mise tout doucement à une gym prénatale qui me permet de m'assouplir et de me dépenser un peu, alors on va voir si ça stabilise un peu... En tout cas, ça a aidé pour la constipation... et ça c'est déjà cool! :D[/quote:5ecb0e88ca]
Coucou Eli73, moi c'est joséphine, je suis un peu dans ton cas, départ à 49 kgs pour 1m67 et prise de poids assez rapide (3kgs en 12 SA, la naissance est prévue pour le 9 nov) ...comme je l'ai dit, pas de soucis pour moi, je ne me tracasse pas de ce qu'indique ma balance, elle est mon amie, mais par contre je suis aussi sujette à la constipation...et je dois dire que la gym prénatal m'intéresse. De plus, pour éviter que les kgs en trop ne soient disgracieux, un peu de tonicité, ça ne fait pas de tort...De quoi s'agit-il? Peux tu m'informer un peu à ce sujet? As tu trouver des exemples d'exercices à pratiquer sur ce site internet?
Allé, je te souhaite un bon dimanche et à bientôt (trop pressée d'avoir mon écho des 12 sem demain...)
Bisous et bonne gym alors :D