Prise de poids en trois mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:55
bonjour moi je suis enceinte de 12SA bebe est prevu pour mi-novembre et j'ai perdu 5kg depuis le debut de ma grossesse par contre j'ai deja un sacre bidon en faite j'ai gonfle mais j'ai pas pris de poids donc ca me va!!!lol bonne continuation pour vos grossesses!!! @+
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:59
[color=indigo:a9241c707e]Je suis à 12 semaines et j'ai pris 1 Kg.[/color:a9241c707e]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:38
Bonjour les filles!!! Moi, je suis à 10 SG et depuis le début, j'ai perdu 3 kg (nausées, vomissements et dégoût de la nourriture. Par contre je mesure 1.68 m et pesait à la base 78 kg. Aujourd'hui, je suis à 75 mais j'ai pris des seins donc ça me va très bien. Je me suis fixée un objectif de 8 kg en fin de grossesse et le fait de n'avoir pas envie de manger, ça m'aide beucoup pour l'instant. Le but, c'est de perdre plus que ce que j'aurai pris après l'accouchement. On verra...
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:22
Bonjour, Moi je suis à 14 SA et ce matin à - 6,3 KG sur la balance, rassurez-vous car je suis ronde à la base ... J'ai passé mon écho du 3ème mois la semaine passée : le bébé évolue très très bien. Donc pour l'instant, ça me va parfaitement. Je suis très contente de ne pas avoir très faim ! J'espère ne pas en reprendre plus que ce que j'aurai perdu au cours du dernier trimestre ... On verra bien, l'essentiel est que le bébé aille bien ! A plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.