Angel sound d'ebay a 41EUR

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:02
salut les filles moi j'ai acheté sur ebay un angel sound je vais le recevoir d'ici 3 jours. Par contre je m'inquiète, j'ai vu sur un autre poste une fille qui dit que ça marche qu'a 7 mois de grossesse. Bref en avez vous acheté sur ebay a ce prix la ? merci pour vos réponses j'espère que je ne me suis pas faite avoir merci bonne grossesses a toutes ptitepouss
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:04
Non t inquiète j entends le coeur de bb depuis 15 jours maintenant ! Biz
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:27
avec le angel sound d'ebay ?? Biz[/quote]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:39
[quote:981bddcd7e="ptitepouss"]salut les filles moi j'ai acheté sur ebay un angel sound je vais le recevoir d'ici 3 jours. Par contre je m'inquiète, j'ai vu sur un autre poste une fille qui dit que ça marche qu'a 7 mois de grossesse. Bref en avez vous acheté sur ebay a ce prix la ? merci pour vos réponses j'espère que je ne me suis pas faite avoir merci bonne grossesses a toutes ptitepouss[/quote:981bddcd7e] coucou j'ai acheté sur Ebay le doppler foetal angelsound (35 €)et j'ai entendu le coeur de bébé dessuite (vers 13/14 sa), le tout c'est de bien le placer... juste au dessus du pubis à droite ou à gauche, mets en 1er un gel ou de l'eau très bon conducteur aussi... tu vas voir c'est super rassurant ! biz bonne grossesse
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:47
as tu un gel de livré avec ? sinon je peux mettre quoi comme eau ? Merci pour ta réponse
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:53
[quote:0edb734ec2="ptitepouss"]as tu un gel de livré avec ? sinon je peux mettre quoi comme eau ? Merci pour ta réponse[/quote:0edb734ec2] non j'ai pas eu de gel, je mets juste un bouchon d'eau du robinet ou en bouteille sur le bas de mon bidou... tu verra tu trouveras très vite!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:54
ok cool merci j'ai hate de le recevoir !!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:56
Coucou les filles, J'ai recu mon angel sound aujourd'hui mais j'entend rien pourtant je suis enceinte de 15SA. J'entend bien mon coeur mais pas celui du bébé pourtant je sais que bébé va bien car à un moment on l'a entendu bouger.Est ce que vous croyez que c'est parce que je suis en surpoids ?
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 22:18
coucou moi aussi j'ai commandé sur ebay mais j'attend encore (commande faite le 13/04) et franchement j'ai hâte. sinon sur celui que j'ai commmandé il dise qu'on a pas besoin de gel pour bien entendre on verra bien. biz et bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.