Qu'est que la declaration de grossesse ?

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:52
Bonjour ! Mon gynéco m'a remis un dossier cerfa à envoyer a différents endroits intitulé "premier examen médical prénatal" où il atteste que je suis enceinte depuis le tant avec un accouchement prévu le tant et que les examens obligatoires sont faits. Or voilà que la caf me le retourne en me demandant "une déclaration de grossesse" Que veulent-ils de plus ??? Quelqu'un sait ? merci !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:59
salut !! normalement avant la fin du 3ième mois tu dois faire ta déclaration de grossesse avec la gényco et tu l'envoies à la caf . Tu es à combien ?
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:18
je serais a 3 mois début mai. Mais j'ai déjà envoyé un papier rempli par mon gygy (voir mon post initial) Et je ne vois pas ce que la caf veut de plus que ce papier là ! Prochain rdv avec gygy mi mai ; au pire la caf attendra ce moment là ....
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:36
[quote:98de33b5e3="fantaisie60"]Bonjour ! Mon gynéco m'a remis un dossier cerfa à envoyer a différents endroits intitulé "premier examen médical prénatal" où il atteste que je suis enceinte depuis le tant avec un accouchement prévu le tant et que les examens obligatoires sont faits. Or voilà que la caf me le retourne en me demandant "une déclaration de grossesse" Que veulent-ils de plus ??? Quelqu'un sait ? merci ![/quote:98de33b5e3] c'est la même chose en + détaillé et tu dois y joindre quelques doc en plus (RIB, photocopies de pièces d'identité)
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:40
Merci mon dossier caf a d'ores et déjà un numéro d'existence ; ils attendront donc mi mai pour avoir la suite (surtout que je n'aurais droit à rien ou a si peu d'après leur site ....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.