Kit naissance : la redoute m'accuse de fraude

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:03
Salut les filles ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai bénéficier des 3 codes pour recevoir les kits naissance la redoute. J'en ai reçu 1 et les 2 autres étaient en différés. Je me suis dis super, les vêtements sont vraiment trop mignon, et en plus j'ai rien payé.... J'avais également commandé d'autres fringues de grossesses dans une commande séparée. Voilà ma surprise hier quand je suis allée au relais colis. La personne avait ordre de ne pas me les donner, elle avait reçu un fax, on était plusieurs pour ce relais colis. Je lui ai demandé de se renseigner pour savoir pourquoi, elle a téléphoné, et c'est pour FRAUDE. Je vous dis pas la honte !!!! J'ai appelé le service relation clientèle et je suis tombée sur une c.nne qui m'a dit que j'avais fraudé et que j'étais pas la seule..., si je voulais mes autres articles je n'avais qu'à envoyé un chèque de 20 € pour le kit naissance. Ils peuvent toujours courrir !!! J'ai bien argumenté, lui disant que légalement ils doivent appliquer le tarif qui est inscrit, ce n'est pas la faute du consommateur si le code n'a pas mis le bon tarif etc... Elle a rien voulu savoir, je suis fichée pour fraude. Voilà, voilà. Dites-moi, si vous avez eu des soucis de votre côté. Bisous.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:26
ben je pense que le probleme etait que si les nanas avaient été un peu plus raisonnable et n'en avait commandé qu'un seul y'aurait pas ce probleme de fraude! y'en as pleins qui se sont inscrites a la redoute juste pour avoir le kit naissance gratos et qui en ont commandé je c pas combien pour certaines j'ai lu qu'elles en avaient commandés 6 donc forcément vous vous etes pas dit qu'un code gratos ne pouvait etre qu'une erreur du service de la redoute??!! donc dans ce cas on essaye de pas se faire remarqué et on en commande qu'un seul!!! et ca passe nikel sans se faire reperé! c'était juste un peu de bon sens!! biz bonne grossesse ps je precise que ma derniere phrase n'est pas du tout dite mechamment (je preferes le dire avant qu'elle soit mal interprété)
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:41
[quote:9974a622e0="viny39"]ben je pense que le probleme etait que si les nanas avaient été un peu plus raisonnable et n'en avait commandé qu'un seul y'aurait pas ce probleme de fraude! y'en as pleins qui se sont inscrites a la redoute juste pour avoir le kit naissance gratos et qui en ont commandé je c pas combien pour certaines j'ai lu qu'elles en avaient commandés 6 donc forcément vous vous etes pas dit qu'un code gratos ne pouvait etre qu'une erreur du service de la redoute??!! donc dans ce cas on essaye de pas se faire remarqué et on en commande qu'un seul!!! et ca passe nikel sans se faire reperé! c'était juste un peu de bon sens!! biz bonne grossesse ps je precise que ma derniere phrase n'est pas du tout dite mechamment (je preferes le dire avant qu'elle soit mal interprété)[/quote:9974a622e0] Je suis tout à fait d'accord avec vale21! J'ai lu quelque part qu'il y en a une qui en a commandé 9!!! :D Mais de toute facon, puisque c'est leur système qui est à l'origine de la faille, je ne pense pas que la redoute peut faire grand chose... [url=http://www.pour-bientot.com][img:9974a622e0]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:9974a622e0][/url]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:32
C est deguelasse. Je ne dis rien mais j en pense pas moins.... :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:34
c'est clair,le probleme vient de leur systeme,c'est une honte de traiter les gens de fraudeur :evil: :evil: pour ce qui aie de la revente des kit sur E.BAY je ne dirait rien mais j'en pense pas moin aussi! :evil:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:29
Je suis navrée d en remettre une couche, mais la honte ce sont celles qui ont abusées en commandant parfois jusqu'à neuf kits et qui en plus viennent s'en vanter sur le forum... C est honteux. Je ne vais pas m éterniser sur le sujet, je risque vraiment de m énerver. Pour celles qui ont abusé,ce qui vous arrive n'est qu un juste retour de manivelle et vous ne pouvez que vous en prendre à vous même. je trouve limite indécent de venir chouiner sur le forum. En revanche pour celles qui sont correctes, qui ont commandé un voir deux kits je trouve ca un peu injuste de vous accuser de fraude...Je doute que vous ayez des problèmes par la suite ! Si vous êtes fichées vous pourrez toujours continuer à acheter sur la redoute en vous inscrivant sous le nom de votre chéri !
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 23:32
Salut les filles !!!!!!! Je viens pousser mon coup de geule :x :x :x :x :x Je tenais juste a dire que j avais vu ce post qui circuler pour recevoir gratuitement un kit de naissance, mais ca ne m a meme pas interressé. Et je trouve vos comportements egoistes envers les vrais clientes qui passent de vrais commandes. Je bosse chez le concurrent de la redoute, 3suisses (sans faire de pub), je suis teleconseillere donc j acceuille les clientes qui ont des reclamtions....et ce genre de chose me met hors de moi, et je suis capable de traiter une cliente de fraudeuse aussi dans ce genre de cas. Bref, ce genre de code qui tourne sur ls sites sont illégaux. Pur les personnes qui abusent parce que c est grtuit, alors la je trouve ca degeulasse. D autant plus lorsqu il y a de l abus. Ce n est pas parceque c es gratuit pour vous qe ca l est aussi pour la redoute.....Pour l enseigne c est un produit d appel pour que les mamans passent un commande. Si vous leur devalisé tout les stocks, comment vont ils expliquer aux vrais clientes qu il y a rupture de stock sur le kdo qu elles attendaient...... Ce n est pas parce qu il y a une faille dans leur systeme qu il fut en profiter !!!!! Voia c etait mon coup de geule
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:41
c'est aussi normal quand tu vois que certaines en commande pas loin de 10 avec un identifiant different mais le meme numero de carte ils ne sont pas c... et surtout pour les revendre apres alors que certaines n ont pas pu en commander pour rupture de stock .... deviner mes pensees....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.