Posté le : 19-04-2007 à 09:03
Salut les filles !
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai bénéficier des 3 codes pour recevoir les kits naissance la redoute. J'en ai reçu 1 et les 2 autres étaient en différés. Je me suis dis super, les vêtements sont vraiment trop mignon, et en plus j'ai rien payé.... J'avais également commandé d'autres fringues de grossesses dans une commande séparée. Voilà ma surprise hier quand je suis allée au relais colis. La personne avait ordre de ne pas me les donner, elle avait reçu un fax, on était plusieurs pour ce relais colis. Je lui ai demandé de se renseigner pour savoir pourquoi, elle a téléphoné, et c'est pour FRAUDE. Je vous dis pas la honte !!!! J'ai appelé le service relation clientèle et je suis tombée sur une c.nne qui m'a dit que j'avais fraudé et que j'étais pas la seule..., si je voulais mes autres articles je n'avais qu'à envoyé un chèque de 20 € pour le kit naissance. Ils peuvent toujours courrir !!!
J'ai bien argumenté, lui disant que légalement ils doivent appliquer le tarif qui est inscrit, ce n'est pas la faute du consommateur si le code n'a pas mis le bon tarif etc... Elle a rien voulu savoir, je suis fichée pour fraude.
Voilà, voilà. Dites-moi, si vous avez eu des soucis de votre côté.
Bisous.