A partir de combien de semaines

Discussions

Auteur
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 08:33
peut on connaitre le sexe du bb? merci pour vos réponses Vir 9sg
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:48
[quote:650fffe7dc="marssivivi"]peut on connaitre le sexe du bb? merci pour vos réponses Vir 9sg[/quote:650fffe7dc] kikoo moi je sui aller a mon rdv le 6avril j etait a 8sg et 10sa et j etait bocoup tro tot et la ji retourne le 4mai et l il ma di que sa aller etre bon que tou sera bien diferencier parce ke la en foin de compte c est autant fille que garcon donc compliker si tu voi a ton echo un truc ki monte c est un mec si tu voi un truc ki dessant c est une fille voila bisou je commence a mi connaitre j attend bb4 pour nov
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:10
[quote:ef1c0f3b14="maman en or"][quote:ef1c0f3b14="marssivivi"]peut on connaitre le sexe du bb? merci pour vos réponses Vir 9sg[/quote:ef1c0f3b14] kikoo moi je sui aller a mon rdv le 6avril j etait a 8sg et 10sa et j etait bocoup tro tot et la ji retourne le 4mai et l il ma di que sa aller etre bon que tou sera bien diferencier parce ke la en foin de compte c est autant fille que garcon donc compliker si tu voi a ton echo un truc ki monte c est un mec si tu voi un truc ki dessant c est une fille voila bisou je commence a mi connaitre j attend bb4 pour nov[/quote:ef1c0f3b14] merci, moi samedi j'ai une écho et j'en serai à la fin de mes 9sg, donc je ne le saurai surement pas..mais tant pis, patience!! bonne grossesse à toi. :wink:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:16
Salut les filles !!! Alors moi je suis à presque 15 SA et ce matin je suis allée chez ma nouvelle gygy qui est échographe : je lui ai demandé si on pouvait voir le sex... c'était pas évident car mon petit bout était tourné et sa tete était en avant alors bon, pas facile de chercher le cucul quand on a que la têtête !!! MAIS on a réussi quand meme : il semblerait qu'on ait vu un petit zizi !! mais tellement petit qu'il faut effectivement attendre encore pour etre sur !! donc à partir de 13 SA les organes sont faits mais cela dépend de la précision de l'appareil écho + de la position du bébé... disons que si y a quelque chose qui dépasse c'est surement un zizi !!! (2-3mm je dirai !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.