Pantalons evolutif sur verbaudet.fr entre 15 et 20 euros

Discussions

Auteur
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:36
Salut les filles tout comme mois a l'arrivée du 3e mois vos pantalons deviennent étroits et cintrés. Pour gardez votre style et trouver un pantalon adapter a vos nouvelles formes, commandez dans votre taille habituelle des pantalons évolutifs qui vous suivront tout au long de votre grossesse grace a un sisteme adapté. J'en ai commandé sur verbaudet.fr il y en a entre 15 et 20 euro sanchant qu'en magasin il sont a plus de 40 euros. De plus avec le code avantage 2981 recevez gratuitement un sac a langer et un hochet. Voila..... bon chopping
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:11
Bon si vous souhaitez faire des commandes chez verbaudet il faut d'abord aller sur google et taper "code réduction verbaudet".... et là MAGIE: il va y avoir des codes encore plus intéressants !!! je viens de passer une commande : 20€ offerts dès 40€ d'achat + 2 cadeaux... :wink: Et cette astuce est valable pour pas mal d'enseignes, grossesse ou non !!!! Faites vous passer le mot et bonne commande !!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:37
Merci pour l'astuce :wink:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:41
Perso, je n'aime pas les pantalons proposés. En fait, je ne supporte pas que quelque-chose remonte sur mon ventre :? Et il n'y en a aucun en taille basse. Par contre, ils ont des jolies sous-vêtements :D Du coup je vais peut-être me laisser tenter. Si vous trouvez des pantalons de grossesse taille basse, merci de me donner l'info, car à part Séraphine et envie de fraise, où ils sont à plus de 80 euros...ben j'ai rien trouvé!
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:53
[quote:0fa95e5a03="eli73"]Perso, je n'aime pas les pantalons proposés. En fait, je ne supporte pas que quelque-chose remonte sur mon ventre :? Et il n'y en a aucun en taille basse. Par contre, ils ont des jolies sous-vêtements :D Du coup je vais peut-être me laisser tenter. Si vous trouvez des pantalons de grossesse taille basse, merci de me donner l'info, car à part Séraphine et envie de fraise, où ils sont à plus de 80 euros...ben j'ai rien trouvé![/quote:0fa95e5a03] Salut, alors c vrai que sur envie de fraise il y a un jean taille basse à 79€... je l'ai acheté (hum !!! je voulais un taille basse!) et franchement je te le conseille: il est très confortable et surtout, tu pourras meme le mettre apres ta grossesse car en fait les élastiques sur le coté sont tres bien fondus dans le jean !! ca passera inaperçu ! il est cher je te l'accorde... mais s'il te fait après la grossesse ca vaut le coup :wink:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:02
Merci pour le conseil. Tu as pris ta taille habituelle ou la taille au-dessus. Parce-que le problème c'est que je ne sais plus quoi prendre vu que j'ai pris du poids... :shock: :? Et est-ce que leur taille correspond bien (avant je mettais du 36 ou du 38 selon les modèles et la marque... je suis perdue :roll: )
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:11
[quote:829d67a661="eli73"]Merci pour le conseil. Tu as pris ta taille habituelle ou la taille au-dessus. Parce-que le problème c'est que je ne sais plus quoi prendre vu que j'ai pris du poids... :shock: :? Et est-ce que leur taille correspond bien (avant je mettais du 36 ou du 38 selon les modèles et la marque... je suis perdue :roll: )[/quote:829d67a661] Alors moi, avant ma grossessen, je faisais du 38 ( :? maintenant:+3kg) et j'ai pris le jean en 38 quand même: il est niquel à part que les jambes méritent un ourlet (et pourtant je mesure 1.73m !!)... c le seul truc !! Sinon il taille tres bien : il a comme 2 gros élastiques bleu (mais on voit pas que se sont des élastiques) sur les cotés, et comme c'est taille basse, ben, c'est ton ventre qui poussera le bas du pantalon... c'est bien fait ! Prends la taille de tes jeans de d'habitude, et surtout pas la taille au dessus sinon, un jour, tu vas te retrouver les fesses à l'air !!! Et pis quand on aura retrouvé nos corps de rêve ( :wink: ) IL TAILLE VENTRE PLAT !!!! youpiiiiii :P
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 01:31
merçi pour l'info j'ai commander un jean slim justement j'avais du mal à trouver ce genre de jean, et j'ai utiliser ton code je vais recevoir le sac mais j'ai pas vu comment il était mai bon c'est pas grave c'est gratuit merçi encore
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:05
[quote:1fa23cca25="bbnette"]merçi pour l'info j'ai commander un jean slim justement j'avais du mal à trouver ce genre de jean, et j'ai utiliser ton code je vais recevoir le sac mais j'ai pas vu comment il était mai bon c'est pas grave c'est gratuit merçi encore[/quote:1fa23cca25] De rien, c'est normal, moi j'ai reçu le jean slim que j'avais commandé également et il est pas mal, sinon pour le sac c'set un petit sac a langer couleur vert clair et blanc , c'est assez mignon, ça va avec une petite fille ou un garçon.
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:54
Mais c'est dommage j'avais pas vu la réduction de 20 euros à partir de 40 euros avec le code avantage t'avais 20 euros en moins je l'ai vu aprés avoir utiliser le code du sac mais c'est pas grave normalement je devrais recevoir le jean vendredi, merçi encore
Guest302844
1 messages
Guest302844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:30
bonjour a toutes , j'aimerais commander chez verbaudet mais comme je vis en belgique je n'arrive pas à commander .car il faut une adresse en france est ce que quelqu'un pouurais me dire si les prix en magasins sont pareils que sur internet. merci d'avance pour vos reponses
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:13
[quote:d3e8dc5b40="gatouza"]bonjour a toutes , j'aimerais commander chez verbaudet mais comme je vis en belgique je n'arrive pas à commander .car il faut une adresse en france est ce que quelqu'un pouurais me dire si les prix en magasins sont pareils que sur internet. merci d'avance pour vos reponses[/quote:d3e8dc5b40] Salut les prix en magasin ne sont pas les memes que sur le net, c'est surment plus cher. le prix differe déja du catalogue a la page web ! De plus je n'ai jamais vu de magasin verbaudet sur paris et je ne sais pas s'il en existe en belgique. peut etre que si tu connait quelqu'un en france tu pourrait y faire parvenir le colis. Bon courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.