Bebe et commerciale

Discussions

Auteur
stanislawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:03
Bonjour à toutes, Je suis commerciale et enceinte de mon premier bébé, je m'inquiète car j'ai l'habitude de faire beaucoup de km (je peux faire 500km sur une seule et même journée) mon médecin me dit qu'il n'y a pas de risques mais je m'inquiète car je ne voudrais pas perdre mon bébé (j'en suis au deuxième mois). Vos conseils sont les bienvenus !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 16:17
[quote:9eb39e950d="stanislawa"]Bonjour à toutes, Je suis commerciale et enceinte de mon premier bébé, je m'inquiète car j'ai l'habitude de faire beaucoup de km (je peux faire 500km sur une seule et même journée) mon médecin me dit qu'il n'y a pas de risques mais je m'inquiète car je ne voudrais pas perdre mon bébé (j'en suis au deuxième mois). Vos conseils sont les bienvenus ![/quote:9eb39e950d] si ton gygy estime que tu ne cours et bb ne court aucun risque, ne t'en fais pas, la route est déconseillée quand on est enceinte mais si ce sont des trajets courts, tu peux te dégourdir les pattes entre deux. Si par contre t'es partie pour 2 h de route c'est un peu plus craignos pour toi, on est rarement bien installé dans une voiture. Comme tu vois ton gygy tous les mois, s'il voit que c'est plus possible, il te le dira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.