TRISOMIE, DEMANDE DE CONSENTEMENT??

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:47
Salut les filles, Voilà, je suis allée voir mon médecin pour obtenir une ordonnance pour effectuer une prise de sang pour detecter la trisomie........ En me rendant au labo, la bonne femme me sort que le medecin aurait dû me donner un papier qu'il aurait pre-rempli et que j'aurais du signer....... Ce fameux papier s'appelle "consentement de detection des marqueurs de la trisomie" J'etais tres etonné (je precise que c'etait le remplacant d emon medecin) Du coup ils ont refusé de me faire la prise de sang donc je dois retourné voir mon médecin pour qu'il me remplisse ce papier....... Cela vous ai t-il arrivé?? Pourquoi ce consentement?? (ptet que jsuis bete et qui a un truc que j'ai raté) Merci pour vos reponses Bizou
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:55