Posté le : 17-04-2007 à 20:37
[quote:b4cf589068="lauradeline"]Bonjour,
Je suis actuellement à 12SA pour BB2 et j'ai depuis 7 semaines le visage et le cou couverts de boutons d'acné. Je le vis extrèmement mal d'autant plus que je me marie dans un mois et que j'aurais aimé être un peu belle ce jour là.
Est-ce que quelqu'un à un truc, une astuce???
Je pense que l'on a le droit à très peu de crèmes, ni au soleil à cause du masque de grossesse. Et je suis sure que l'on a le droit à aucun médicament.
Merci à celles qui pourront m'aider....[/quote:b4cf589068]
tout pareil pour moi! j'ai déclaré la guerre des boutons en début de semaine, après un weekend à me morfondre, j'ai acheté le nouveau produit neutrogena 'pure glow' peau sensible que j'utilise le soir après m'être démaquillée avec un lait démaquillant classique, ensuite, alcool sur les spots pour assécher tout ça, le matin, c'est lavage du visage avec un gel néttoyant Barbara gould avec des petits grains bleus exfoliants ou j'utilise le gel pour la toilette intime (si c'est bon pour le bas, ça ne peut pas faire de mal pour le visage, c'est censé ne pas être agressif!), je me maquille avec un fond de teint agnès B non gras (le shake shake pour être plus précise) et je camoufle avec un correcteur gemey qui se présente en tube avec un petit balai en mousse (comme un gloss), qui a le mérite de bien couvrir et d'assécher un peu.
Dans le dos, je nettoie bien au savon et je mets de l'alcool (la situation est plus critique dans le dos pour ma part!) et je prie que de nouveaux spots n'apparaissent pas...