Pour celles qui sont suivies par un gygy echographe

Discussions

Auteur
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:53
Bonjour à toutes, Je me posais une question car je vais changer de gygy suite à mon déménagement : j'ai trouvé une gygy dont il y a marqué sur sa plaque "echographe"... je suppose donc qu'elle a un appareil echographique !! (j'espère en tout cas). Je sais que certaines d'entre vous ont un suivi régulier alors je me demandais combien cela coute une écho chez le gygy ?? et comment etes vous remboursées par la sécu ??? Merciiii Bisouss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 17:03
[color=blue:ab4bb38b0f][b:ab4bb38b0f]coucou moi j'ai été suivi uniquement par mon gynéco et c est lui qui me faisait aussi les echos qd tu es enceinte, tu ne debourse rien tout est pris en charge à partir d 6ème mois je crois, la secu te prend à 100% et avant c est ta mutuelle qui te rembourse le complement qd il me faisait l echo je devais payer 58 € visite ctrl + echo mais tout m etait remboursé pas de soucis la dessus le plus avec mon gygy , c est qu'il me faisait une petite echo de 2 min tous les mois a chaque visite pour que je vois mon BB et ca c etait gratuit voila bon courage biz[/b:ab4bb38b0f][/color:ab4bb38b0f]
Maman allaitante et travailleuse
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:06
Merciii !! bon j'espère que j'aurai la même chance que toi et que j'aurai ma petite écho de 2 minutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.