Cremes amincissantes / anti cellulites......

Discussions

Auteur
Message
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:40
bonojur, je suis enceinte de 12 semaines + 2 jours. J'ai acheté la creme de l'oreal anti cellulite avec le rouleau pour m'en passer sur les cuisses. Il n'y a rien de marqué concernant son utilisation pendant la grossesse. Mais j'ai un doute, pensez vous que les produits amincissant a base de cafeïne sont a proscrires? merçi pour vos reponses :)
annha 19 messages
annha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:46
je me suis posée la meme question et je crois que ce n'est pas conseillé, le mieux est de questionner le ginéco :idea:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:50
Coucou !!!! Alors surtout : PAS DE CREMES AMINCISSANTES PENDANT LA GROSSESSE !!!!!! Je m'explique : la majorité de ces produits ont pour principe actif la CAFEINE, qui est déconseillée pendant la grossesse. Si vous en mettez sur votre peau, elle passe sous la peau et peut circuler dans votre sang, et de ce fait atteindre votre bébé. Or, on dit qu'à partir de 5 tasses de café par jour, la caféine a les mêmes effets que le tabac sur le bébé :evil: . Bon je pense pas qu'un coup de rouleau fasse comme 5 tasses de café, mais comme on dit : "dans le doute abstient-toi !" :roll: Allez bonne grossesse les filles, et tant pis pour notre cellulite, pon est belle comme on est !
ddjo 11 messages
ddjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:25
En ce qui me concerne, je ne pense pas que cela soit dangeureux, j'utilise journalièrement celle de Roc depuis le début de ma grossesse (comme avant), mais je dois dire que vous me faites vraiment douter ....je vais donc arrêter d'en mettre jusqu'à ce que l'une d'entre nous ait eu l'occasion de poser la question à un médecin et communique sa réponse aux autres. On se tient au courant dès qu'on a des nouvelles à ce sujet, ok? Merci Bye Djo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.