Maman a 18 ans :) (Page 3)

Discussions

Auteur
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:54
[quote:4c95a689c8="laetii26"][quote:4c95a689c8="0_0_Steph_0_0"]Hey hey J'aime bien cassie mais j'aime bien Lana mais si j'avais a choisir Je choisirais Cassie .. Mais avais tu penser a Cassandra ?? J'ai une amie qui s'appelle comme sa :) J'espère t'avoir aider un peu :D[/quote:4c95a689c8] Non je n'aime pas du tout cassandra!! Car on veut (avec cherinou) un prénom court,simple et pas trés courant!! Donc on sait toujours pas!! Et toi a tu penser au prénoms? Bizouzzz a toi :wink:[/quote:4c95a689c8] Nous avons penser a Rosalie ... Ou Bien Krystel ou bien Océane Si c'est une fille pour les gars on n'a aucun nom encore :( Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?? Bizouxxxx
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:56
[quote:d122a5e74b="dodie2909"]CC MOI J AI 19 ANS ET JE RENTRE DANS MA 11 EME SEMAINE MERCREDI JE VOULAIS TE DEMANDER A TU DEJA UN LOGEMENT AVEC TON AMI OU PAS CAR MOI ET MON CHIRI ON EN A TOUJOUR PAS JE VOUDRAIS DONC SAVOIR COMMENT TU VA FAIRE POUR GERER TOUT CA .MOI MON AMI EST ENCORE ETUDIANT ET J ESPERE QUE LON AURA DROIT A AVOIR DES AIDES SI ON SE DECLARE TOUT LES DEUX PEU TU ME REPONDRE A CE SUJET STP SINON JE TE SOUHAITE BONN E GROSSESE TU A FAI TON ECHO? BIS[/quote:d122a5e74b] Bonjour à toi :D Moi je suis déjâ en Appart seul. Mon copain viendra me rejoindre a 5 mois de grossesse. Pour se qui est de l'aide tu habite dans quel pays parce que si t'ai pas au Quebec je peux pas t'aider :? sinon t'aime sa la grossesse comment sont les symptome ?? Aller A+++
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:02
[quote:36d368a1b2="dodie2909"]CC MOI J AI 19 ANS ET JE RENTRE DANS MA 11 EME SEMAINE MERCREDI JE VOULAIS TE DEMANDER A TU DEJA UN LOGEMENT AVEC TON AMI OU PAS CAR MOI ET MON CHIRI ON EN A TOUJOUR PAS JE VOUDRAIS DONC SAVOIR COMMENT TU VA FAIRE POUR GERER TOUT CA .MOI MON AMI EST ENCORE ETUDIANT ET J ESPERE QUE LON AURA DROIT A AVOIR DES AIDES SI ON SE DECLARE TOUT LES DEUX PEU TU ME REPONDRE A CE SUJET STP SINON JE TE SOUHAITE BONN E GROSSESE TU A FAI TON ECHO? BIS[/quote:36d368a1b2] coucou, en fait tu auras des aides, bien que minimes, mais tu en auras ! cela dépend aussi si le papa reconnait le bébé ou pas ... moi aussi je souhaite savoir si tu vis en France, parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas me lancer dans les détails :wink: si tu veux je t'envoies un MP bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 00:13
[quote:0d9fc3ab70="dodie2909"]CC MOI J AI 19 ANS ET JE RENTRE DANS MA 11 EME SEMAINE MERCREDI JE VOULAIS TE DEMANDER A TU DEJA UN LOGEMENT AVEC TON AMI OU PAS CAR MOI ET MON CHIRI ON EN A TOUJOUR PAS JE VOUDRAIS DONC SAVOIR COMMENT TU VA FAIRE POUR GERER TOUT CA .MOI MON AMI EST ENCORE ETUDIANT ET J ESPERE QUE LON AURA DROIT A AVOIR DES AIDES SI ON SE DECLARE TOUT LES DEUX PEU TU ME REPONDRE A CE SUJET STP SINON JE TE SOUHAITE BONN E GROSSESE TU A FAI TON ECHO? BIS[/quote:0d9fc3ab70] A qui s'adresse ton message? Biz :wink:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 01:07
Bonsoir Laetii Sa va bien aujourd'hui ??
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:03
Oui merci ça va bien et toi? Qu'est-ce que tu fait de tes journée tu travail,t'es encore a l'école? Moi je l'étais mais j'ai arrété a 2mois de grossesse!! biz a toi!! J'attend ta rép :wink:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 02:20
Bonjour a toi :wink: Tu as arreter de travailler ou tu as arreter l'école a 2 mois. Moi j'ai arreter de travailler j'avais trop mal au jambe pour rester toujours debout. Pour l'instant je dors beaucoup pendant la journée. Je fais pas grand chose je m'occupe du chat et je fais du ménage. C'est temps si je vais pas tres bien je me chicane souvent avec Zhom et ça me fais beaucoup de peine j'espère que bientot la situation sera règler. Je veux pas tembeter avec mes probleme ... 1er juin c'est bientot tu dois avoir hate de la prendre dans tes bras. :D Aller Bizouxxxxx
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:11
[quote:e821cc58c3="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a toi :wink: Tu as arreter de travailler ou tu as arreter l'école a 2 mois. Moi j'ai arreter de travailler j'avais trop mal au jambe pour rester toujours debout. Pour l'instant je dors beaucoup pendant la journée. Je fais pas grand chose je m'occupe du chat et je fais du ménage. C'est temps si je vais pas tres bien je me chicane souvent avec Zhom et ça me fais beaucoup de peine j'espère que bientot la situation sera règler. Je veux pas tembeter avec mes probleme ... 1er juin c'est bientot tu dois avoir hate de la prendre dans tes bras. :D Aller Bizouxxxxx[/quote:e821cc58c3] Désolé de pas t'avoir rép avant!! :roll: Toi aussi tu te dispute avec ton chéri moi c'est pareil (je crois qu'on est toutes pareils les hormones font effet)!! :x Non mais t'inquiéte pas c'est juste des petites disputes,meme si vous vous disputé sa ne veut pas dire qui t'aime (c'est juste qu'on a des personnalité différentes et qu'on a pas toujours les memes opinions que eux)!! :? Aussinon c'est sur je me languis tellement que ma puce arrive (j'aimerais qu'elle arrive avant :lol: ,en+ elle a la tete trés basse et mon col ouvert),et puis elle commence a se faire lourde dans mon bidou et puis les nuits sont de + en + dur (avec le poids du ventre et elle qui bouge s'en arret 1coup de pied par là 1coup de dos si...et puis sont hoquet qu'eele a au - 10fois/jour!!). :roll: Au faite j'ai arrété les cours a 2mois de grossesse (les nausées ne me le permettaient +)!! :oops: Bisous a toi et donne moi de tes news!! :wink: Si tu veux voir mon blog c'est: http://Monptitange2007.skyblog.com Et mon emai c'est : Laetii26@aol.com
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:43
Bonjour Steph Moi aussi je suis du Québec, de Montréal en fait et toi de ou exactement ? Je suis enceinte de 9 semaines et 3 jours et jusqu'à maintenant, tout va très bien. J'ai déjà fait une écho à 6+2 semaines parce que le médecin pensait à une grossesse gémélaire à cause du taux d'hormones qui évoluait très rapidement. Je revois mon médecin le 1er mai et prochaine écho le 14 mai. Ma DPA est le 23 novembre. On se suit si tu veux. Je vais être moi aussi une jeune maman. j'ai 22 ans et mon chum 25. Alors, comment tu vas ?
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 00:27
Bonjour Laetii :) Comment sa va ouais j'en doute pas que tu as hâte de la voir ta petite chérie. Le 1er Juin c'est bientot Il faut patienté :D Ouais sa dois commencer a peser lourd pour le bidon de maman sa heinn loll. J'te conseil de bien dormir et de te reposer au max. Apres tu pourras plus dormir :P Bonjour à toi FutureMarilou et bienvenu sur mon Forum, Je suis jeune mais j'en connais pas mal. Si ta des question on n'est toute la pour toi. Tu es enceinte de 9 semaine je suis passé par la ya 2 semaine on se suis de pas beacoup :D Moi ma DPA est le 7 Novembre. Tu as déjâ arreter de Travailler. Moi oui j'ai trop mal au jambe. Je vais devoir faire le Physiothérapie. Il m'ont mi en COngé maladie pour l'instant. Se matin je suis aller a l'hopital et j'ai vu le médecin. Et qqchose de Magique c'est produit elle m'a laisser entendre son petit Coeur. Il battais tellement vite. C'étais vraiment quelque chose. J'ai une écho Le 1er Mai pour la Clarté Nucal... Sinon tu es de Montréal moi j'habite le Bas de la ville.. Et par hasard comme sa tu vas accoucher a quel hopital .. Bizouxxxx et Bonne grossesse :D
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:39
Bonjour steph, Non, je n'ai pas arrêté de travailler. Si tout se passe bien, je vais arrêter vers la mi-octobre seulement. J'ai besoin de travailler, je ne m'imagine pas à la maison tout de suite. Je ne saurais pas quoi faire. Et personellement, ce n'est pas génial pour mon moral. J'ai toutefois réduit mes heures de 40 à 35h par semaine et je vois déjà une grosse différence parce que j'étais beaucoup trop fatiguée ( je commençait à 7h le matin). Je suis de Ahuntsic, mais on s'est acheté une maison et on déménage début juin sur la Rive-Nord. j'ai bien hâte. Le médecin qui me suit pratique ses accouchements à la Cité de La Santé de Laval, donc c'est là que je vais accoucher. Et toi, à quel hopital est-ce prévu ? Je sais, c'est vraiment magique d'entendre le coeur de son bébé, j'ai pu l'entendre lors de ma 1ere écho et ce fut un moment qu'il m'est difficile de décrire, j'étais vraiment émue. Bon je te laisse, je dois travailler un peu Passe une belle journée et donnes moi de tes nouvelles Bonne journée
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:04
Bonjour FutureMarilou , Et bien pour ma part Je vais accoucher a L'hopital Ste-Justine. Les infirmière et les docteurs sont vraiment cool. :D J'ai vraiment hâte dans 1 semaine exactement j'ai mon Écho comme le temps passe vite. J'ai déjâ 12 SA c'est vraiment magique. J'ai tellement hâte de la voir. ( je suis sur que c'est une fille) Breff je dois te laisser je dois aller faire des Course... Prend soin de toi et du bébé !! Bizouxxx
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 23:32
laeti je ne parlais pas de la baniere en elle meme mais de la photo de ton bidou a coté (enfin ton ancienne baniere aparemment), tu etais enceinte de 3 mois sur la photo de ta baniere??
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:57
[quote:36d3f0a6be="bb_marie"]laeti je ne parlais pas de la baniere en elle meme mais de la photo de ton bidou a coté (enfin ton ancienne baniere aparemment), tu etais enceinte de 3 mois sur la photo de ta baniere??[/quote:36d3f0a6be] Non non j'étais a 30SA et maintenant a 35SA voila!! Biz...le jour j approche!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:06
aaaah ok!! me disais bien aussi que t'avais deja un gros bidou :P felicitation a toutes pour vos ti bébé :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.