Maman a 18 ans :) (Page 4)

Discussions

Auteur
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 04:38
Comment on se sens les filles. On n'approche a grand pas du 4ieme mois. sa veux dire presque plus de chance du fausse couche presque plus de mot de coeur et tout. Sa veux dire le retour de la grande forme heinnnn !!! :D Comment on se sens ??? Prener soin de vous !! Bizouxxxxx :P :P
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:32
Bin pour ma part sa va dans quelques jours je rentre dans mon 9mois (la fin ouffff :oops: :oops: )!!désolé j'ai un peu d'avance sur vous :? :roll: ...!!! J'ai pris +17kg :oops: (il est temps que sa s'arrete :roll: )!! J'éspére que pepette va sortir du bidou de sa maman dans 2,3semaines!! Et vous les filles la forme pas trop chaud :? ? Biz a toutes!! :wink:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:24
Pour moi sa depend des jours. Ya des jours c'est la grande forme et d'autre jour je me sens pas si bien. Mais heureusement c'est presque fini tous sa et je suis bien contente. Les gens dans la rues commence a remarquer la rondeur de mon bidon. Ya meme un messieu hier qui m'a demander c'étais pour quand ??!! J'étais toute contente :lol: c'est de plus en plus le fun. :D Toi tu es chanceuse tu as presque fini la grossesse et ta puce va arriver super bientot. J'te souhaite un super belle accouchement!! :D Bizouxxxx
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:13
[quote:35a0e0b169="0_0_Steph_0_0"]Pour moi sa depend des jours. Ya des jours c'est la grande forme et d'autre jour je me sens pas si bien. Mais heureusement c'est presque fini tous sa et je suis bien contente. Les gens dans la rues commence a remarquer la rondeur de mon bidon. Ya meme un messieu hier qui m'a demander c'étais pour quand ??!! J'étais toute contente :lol: c'est de plus en plus le fun. :D Toi tu es chanceuse tu as presque fini la grossesse et ta puce va arriver super bientot. J'te souhaite un super belle accouchement!! :D Bizouxxxx[/quote:35a0e0b169] Oui merci c'est gentil!!Moi mon ventre on a commencé a le remarquer vers 4mois 1/2 environ (maintenant impossible de le caché je suis une grosse baleine :roll: !! Je me languis la fin!!surtout de voir ma pepette (elle me tape là,ouiiie!!) T'as pas rop de chance tu vas passer ton été au soleil (fait gaffe aux vergeture quand tu y seras)!! Encore sa va tu n'auras pas encore un gros bedon!! Bisous a toi!!Si tu veux tu peux aller voir mon blog - http://Monptitange2007,skyblog.com
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 04:58
Tu as bien raison !! Mais je vais quand même avoir très chaud étant donner que juin 5 Mois Juillet 6 Mois Aout 7 Mois je sens que je vais avoir tres chaud.. mais c'est pour une bonne cause non ?? :P Je commence vraiment à aller mieux et commencer a profité vraiment de ma grossesse a fond puisque je ne travaille plus. Tu es vraiment chanceuse des fois j'aimerais que le procésus sois plus vite que 9 mois je me languis deja de l'avoir dans mes bras et je ne connais meme pas encore le sexe :roll: :wink: J'ai vraiment hâte se Mardi matin j'ai ma premiere Échographie j'ai vraiment hâte de voir le bébé. Mon copain aussi a tres hâte. Finalement tu as trouver un nom ?? Bizouxxxx Stéphanie
Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:40
kikoo steph j'ai aussi 18 ans comme moi et je suis ds ma 11eme semaine ^^ c'est cool de trouver une maman jeune ^^ je suis dans les alpes avec mon cheri et notre petit loulou ds mon ventre ! préssé de le voir enfin comme le gygy est overbooker bin c'est pour le 29 mai ! on est trop préssé et toi comment ce passe ta grossesse? ta famille ne te trouve pas trop jeune? gros bisous et une caresse a ton bidou Claire lezamours4@hotmail.com
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 04:38
Salut Claire !! Excuse moi pour le retard du message je viens tout juste de voir ton message. Pour ma part mes parent on bien réagis sa va faire 1 an que je suis avec le papa je suis deja en appartement et tout et tout. alors pas trop de complication avec eux.. Mais comme le papa est pas de la meme nationnalité il est haitien ça été un peu plus dure pour lui mais maintenant je rentre dans mon 4ieme mois aujourd'hui meme. Tout le monde est au courant et tout le monde je croix bien est content. Et nous aussi. C'est temps si je me meurt de le sentir bouger. Pour ta part il ont réagis comment ?? Et maintenant tu es rendu a combien de semaine. Excuse moi pour le roman. J'espère avoir de tes nouvelles Soon !! Stephanie :roll:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:45
[quote:c05ba28a99="0_0_Steph_0_0"]Salut Claire !! Excuse moi pour le retard du message je viens tout juste de voir ton message. Pour ma part mes parent on bien réagis sa va faire 1 an que je suis avec le papa je suis deja en appartement et tout et tout. alors pas trop de complication avec eux.. Mais comme le papa est pas de la meme nationnalité il est haitien ça été un peu plus dure pour lui mais maintenant je rentre dans mon 4ieme mois aujourd'hui meme. Tout le monde est au courant et tout le monde je croix bien est content. Et nous aussi. C'est temps si je me meurt de le sentir bouger. Pour ta part il ont réagis comment ?? Et maintenant tu es rendu a combien de semaine. Excuse moi pour le roman. J'espère avoir de tes nouvelles Soon !! Stephanie :roll:[/quote:c05ba28a99] Coucou ton écho c'est bien passer ton gygy a vu quelque chose (petit zizi ou petite mounette?) Biz rép :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:35
[quote:b67de350d7="0_0_Steph_0_0"]Bonjour FutureMarilou , Et bien pour ma part Je vais accoucher a L'hopital Ste-Justine. Les infirmière et les docteurs sont vraiment cool. :D J'ai vraiment hâte dans 1 semaine exactement j'ai mon Écho comme le temps passe vite. J'ai déjâ 12 SA c'est vraiment magique. J'ai tellement hâte de la voir. ( je suis sur que c'est une fille) Breff je dois te laisser je dois aller faire des Course... Prend soin de toi et du bébé !! Bizouxxx[/quote:b67de350d7] Salut Stephanie moi aussi je suis du quebec, plus precisement de la rive sud de montreal, et moi aussi je vais accoucher a l'hopital Sainte-Justine. ca fait drole de trouver une fille qui va accoucher a la meme hopital. moi j'ai ma premiere echo le 24 mai seulement, ca me stresse de ne pas savoir si bebe est correct. je suis allé a l'hopital saint-justine hier mais il ne m'ont meme pas faite d'echo :cry: il m'ont seulement fait un paquet de test. et toi a combien de semaine ils t'ont fait un écho???
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 00:03
Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:05
[quote:bbd972fb26="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie[/quote:bbd972fb26] mon medecin s'appelle Dre Lucie Morin et toi??? je suis enceinte de 11 semaines et j'ai ma premiere echo la semaine prochaine
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
[quote:476af0dfd4="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie[/quote:476af0dfd4] Bin écoute sa devrait etre plus tot sa devrais se passer la semaine prochain car ma sage femme me fait 1décollement des membranes mardi et normalement sa devrait arriver dans les 48h maximum!!Alors tu vois maintenant j'ai encore plus hate (allez y me reste + longtemps a attendre)!!Merci moi aussi j'éspére que mon accouchement va bien se passé (je stresse un peu mais faut pas pas)!! Comment étais ton écho? :lol: Biz a toi :wink:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:52
[quote:2ff9975de4="ds_julie"][quote:2ff9975de4="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie[/quote:2ff9975de4] mon medecin s'appelle Dre Lucie Morin et toi??? je suis enceinte de 11 semaines et j'ai ma premiere echo la semaine prochaine[/quote:2ff9975de4] Salut moi Mon médecin est Suzie Gascon !! Et mon prochain rendez vous est 28 Mai !! J'ai deja eu ma premiere écho. Tu vas voir les filles sont vraiment très gentille. Et je te dis sa comme sa si elle veulent te faire une écho vaginalement inquiete toi pas. moi je voulais pas et cest bien plus le fun on vois beaucoup mieux le bébé . Tu me donne des nouvelles la !! :D Sinon ta des nausé et tout ??
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:53
[quote:2cb03ebd8f="*°*laetii26*°*"][quote:2cb03ebd8f="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie[/quote:2cb03ebd8f] Bin écoute sa devrait etre plus tot sa devrais se passer la semaine prochain car ma sage femme me fait 1décollement des membranes mardi et normalement sa devrait arriver dans les 48h maximum!!Alors tu vois maintenant j'ai encore plus hate (allez y me reste + longtemps a attendre)!!Merci moi aussi j'éspére que mon accouchement va bien se passé (je stresse un peu mais faut pas pas)!! Comment étais ton écho? :lol: Biz a toi :wink:[/quote:2cb03ebd8f] Hey ben 48 heure t'ai pas mal chanceuseee.. 8) Je te souhaite bonne chance tu vas etre a la hauteur c'est sur !! BONNE CHANCEE :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 19:20
[quote:37b54b1b4c="0_0_Steph_0_0"][quote:37b54b1b4c="ds_julie"][quote:37b54b1b4c="0_0_Steph_0_0"]Bonjour a vous deux !! Oui j'ai eu une échographie mais je n'est malheureusement pas pu voir le sexe. Je le serai le 11 Juin :cry: Par hasard dit moi tu te rappelle du nom de ton médecin ?? Ça serais drole qu'on n'est la meme :roll: Toi tu es enceinte de combien de semaine. Laeti !!! :wink: Sa fais longtemps. Tu dois tellement avoir hate il te reste 2 Semaine Je pense fort a toi. J'espère que tu auras le plus facile des accouchement (apres moi lolllll) :wink: Bizouxxxxx Stéphanie[/quote:37b54b1b4c] mon medecin s'appelle Dre Lucie Morin et toi??? je suis enceinte de 11 semaines et j'ai ma premiere echo la semaine prochaine[/quote:37b54b1b4c] Salut moi Mon médecin est Suzie Gascon !! Et mon prochain rendez vous est 28 Mai !! J'ai deja eu ma premiere écho. Tu vas voir les filles sont vraiment très gentille. Et je te dis sa comme sa si elle veulent te faire une écho vaginalement inquiete toi pas. moi je voulais pas et cest bien plus le fun on vois beaucoup mieux le bébé . Tu me donne des nouvelles la !! :D Sinon ta des nausé et tout ??[/quote:37b54b1b4c] j'avais des nausées mais mon medecin m'a prescrit du diclectin car je vomissais a toutes les jours et j'avais perdu du poids, mais maintenant avec le diclectin, plus du tout de nausée, ce médicament est vraiment merveilleux, je ne sais pas comment jaurais fait sans ca. a part les nausée jai de la fatigue, je trouve ca difficile travailler 37.5 pas semaines enceinte. et toi as-tu des symptomes?? nausées??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.