Maman a 18 ans :)

Discussions

Auteur
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:18
Bonjour à toute. Tout d'abord félicitation a toute celle qui sont enceinte. Je me présente je m'appelle Steph j'habite au Quebec et je suis enceinte présentement de 10 Semaine et 4 Jours ... J'aimerais bien parler avec d'autre fille de leur grossesse. Je n'est personne qui est enceinte dans mon entourage et je me sens un peu seul. J'espère pouvoir parler avec plusieur Bientot :D Stéph XxXxX
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:35
Contente d'avoir une reponse aussi tot !! 39 Semaine .. Tu compte les jours j'espère que sa va bien se passer :D Au fait moi je suis crever jai mot de coeur mais tout sa commence a disparraitre je suis bien contente. Mais toi parle moi de toi tu as quel age et tout tu as peur pour l'accouchement ... Moi j'ai terriblement peur . Bizouxxx
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 02:01
hihi De toute facon j'aurai pas le choix de passé par la si j'veux mon bébé. Et puis son papa est toujours pret de moi il prend tres soin de moi.[color=blue:b98edc34d0][/color:b98edc34d0][size=18:b98edc34d0][/size:b98edc34d0] Comment as-tu vécus les premier mois de ta grossesse toi .?? Moi au debut c'étais pas la choix j'avais toujours mal au coeur mal au ventre je voulais rien faire et par dessus tout j'avais des crise de larme que j'ai encore parfois ... Mais tout sa devrais s'arreter bientot ... Parle moi de ta grossesse et tu attend une petite fille ou un petit gars ??
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:43
coucou je rentre dans votre conversation les filles si ca vous derange pas! moi j'ai 25 ans et c'est BB1 je suis a 12 SA et 3 jours j'ai passé la 1ere echo samedi tout va bien seulement tu as de la chance steph que tes nausées se soient calmées moi ça a tendance a empirer par contre je suis beaucoup moins fatiguée qu'au début! voilou bisous bon courage clara pour ton accouchement plein de bonnes choses
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:36
coucou les filles, je me joins aussi à vous! toute la semaine dernière j'ai été arrêté et j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'en peux plus !!!!! je veux rentrer chez moi !!!!! :P Sinon bah comme vous beaucoup de fatigue et la peur de l'accouchement aussi... c'est BB1 et j'ai 30 ans. Comment vivez vous tout ça sinon psychologiquement???? bises et à bientôt! [url=http://lilypie.com][img:b5705730dc]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:b5705730dc][/url]
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:18
Bonjour à toute contente de voir que vous êtes nombreuse sur le post !! :D Moi je suis quand meme chanceuse je n'est jamais eu a vomir seulement des mot de coeur. et puis de la fatigue fatigue fatigue. Jai bien hate qu'ils m'arrete de travailler !! Sinon comment sa se passe vous le début de grossesse !?!?!?! Bizouxxxx
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:09
hehe on m'a laisser tomber !???! :(
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:50
[quote:8a66be2ee7="0_0_Steph_0_0"]hehe on m'a laisser tomber !???! :([/quote:8a66be2ee7] Salut, je suis à 15SA et pour répondre à ta question personnellement mes débuts de grossesse se st bien passés. Pas vraiment de nuasée, pas de vaumissement. Bcp de fatigue. Je me suis couché à 20h30 presque ts les soirs durant 3 ou 4 semaines vers le 2ème mois. Là je suis tjs bien fatigué après le boulot mais je veille plus tard. J'ai eu des sensations étranges dans le ventre les 1ères semaines comme les douleurs de règles puis c'est très vite passé. Mes seins ont pris du volume et je commence à avoir un ventre difficiel à cacher. J'ai pris 4kg et j'utilse parfois mes 1ers pantalons de grossesse dans lesquels je suis bien plus à l'aise que dans les habits d'avant. Mes examens médicaux st bons dc pour le moment tt roule. J'ai juste la toxo à surveiller ts les mois car je ne suis pas immunisée. J'espère que tu ne souffre pas trop de syndrôme désagréable mais tu n'as pas l'air. Tant mieux ! Très bonne grossesse. Profite bien. Alexis 57
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:54
Bonjour a toi Alexis :D Contente que tu m'est répondu. faut dire que c'est ma premiere grossesse aussi et je croyais que sa allais plus facile que sa . Je connaissais les symptome mais je s'avais pas que j'en n'aurais autant aussi. Bref je suis quand meme contente d'etre enceinte c'Est la plus belle chose au monde. Toi tu es enceinte de combien de temps ??
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:55
Oops j'avais manquer le début du message 15 SA et tes symptome sont toute parti ??
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:19
[quote:b0deaf2101="0_0_Steph_0_0"]Oops j'avais manquer le début du message 15 SA et tes symptome sont toute parti ??[/quote:b0deaf2101] Coucou steph, je me joint aussi à vous....moi je suis à presque 14 SA et je suis enceintes de vrai jumeaux. A mon écho(lundi), il a vu qu'il y avait déjà une petite fille donc à mon avis se sera des jumelles. Les symptomes s'effacent après 12 SA plus ou moins mais bon reste vigilante et beaucoup de rpos surtout Bonne grossesse Bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:46
Coucou je me joins aussi a vous!! Alors moi je m'appelle Laetitia j'ai 17ans et j'attend une petite fille pour le 1juin!! Comment tu vas steph? Sa me ferais plaisir de pouvoir parler avec toi vu que je voit que tu est aussi une *jeune mamounette*!! Voila merci de me rép :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:4319176b43]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1176901690746024842.jpg[/img:4319176b43][img:4319176b43]http://www.pour-bientot.com/3619665-1176901690.png[/img:4319176b43][/url]
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:53
C'est toujours sympa de parler Entre fille de grossesse !! :) Je vois que tu as un beau gros ventreee une belle petite fille en plus moi aussi j'aimerais bien avoir une petite fille, Ya beaucoup de garcon dans ma famille. Moi j'ai 18 ans et je suis au tout début j'ai 11 SA donc je ne sais pas encore le sexe mais je croise les doight pour une fille. Dis donc toi c'est pour bientot tu dois avoir hate heinn ?? Bizouxxx
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:05
Oh oui que j'ai hate mais j'appréhende un peu aussi en + elle risque d'arriver avant car elle est trés basse et le col déja ouvert a 2cm!! :? Moi aussi je voulais une petite fille et mon copain un petit garcon!! Mais c'est moi qu'a gagné (lol), je le sentais depuis le début que j'allais avoir une petite princesse!! :lol: T'inquiéte pas tu en aura vite du bidou toi aussi (moi je suis trés mince a la basse donc sa c'est vu trés tot)!!Au plus la grossesse approche au plus c'est merveilleux (le meilleur pour moi sa étais de découvrir son sexe,de pouvoir lui acheter des petites robes,mes échos et surtout de la sentir bouger en moi (c'est là ou tu réalise que tu porte la vie en tout c'est magnifique)!! :D J'éspére que tout va vien pour toi!!La réactions de tes proches n'a pas du etre facile a gérer je suppose (vu que t'ai jeune)!!Avec ton chéri ça va?Tu as fait une écho pour voir ton bébé déjà? 8) Au faite le bébé qui fait coucou sur la banniére c'est ma petite pitchounette!! :) Je te fait de gros bisous en attendant ton message avec impatience!! :wink: Laetitia :P
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:12
Hey hey Laetitia... La réaction de mes proches il ont tres bien pris la nouvelle 100 fois mieux que je le penssais :D Et puis mon Zhom il est au Ange.. Il parle a bb chaque jour lui qui qui l'aime qu'il a hate de le voir ( biensur il croix que cest un petit mec)... Je trouvais que j'avais un gros bedon mais quand je regarde des fille enceinte du meme temps que moi jtrouve que yai trop ptit. J'aimerais sa qui se montre plus ... Mais je sais bien que ça ne va pas tarder.. Tu as eu ton bb je ne la vois pas :S je sais pas pkoi !! Moi aussi j'aimerais bien mettre une photo de mon bidon mais je sais pas comment tu serais me montrer svppp ..Merccii :P Stéphaniee xxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.