Tout est fini..... (Page 2)

Discussions

Auteur
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:46
saperlipopette pour ne pas être grossière... je suis de tout coeur avec toi et ton chéri, c'est horrible ce qui t'arrive, juste pour te souhaiter pleins de courage pour demain, je pense bien fort à toi..
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:29
je trouve très bien d'avoir fait un carnet en hommage en ce petit bonhomme , et tu as vraiment pris la meilleure décision pour lui éviter de souffrir. JE PENSERAI BIEN A TOI DEMAIN ! une des mes amies a perdu un bb trisomique vers 12 semaines, son coeur s'est arreté de battre, ça a était dur et puis 4 mois après elle est retombé enceinte, elle doit accoucher le 11 juin prochain et a une super grossesse qui l'a épanouie. JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONHEUR A VENIR;
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 23:02
merci les filles pour votre soutien, je viendrai vous raconter comment sé passé l img, et apres je vous quitterai pour prendre soin de moi , de ma famille, mais je reviendrai quand mon corps et mon esprit seront pret a avoir un autre bébé.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 23:51
bon courage a toi jaurai une pensee pour toi demain je ne sui pa encor maman mais je ressen beaucou de peine pour toi bon courage encor bisou ludivine
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:32
énorme pensée pour toi thya...
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:51
la 1ere chose que j ai fais ce matin en me levant ce matin c est de penser a toi et a cette terrible epreuve que tu dois subir aujourd hui. gros bisous a toi et courage :cry:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:23
coucou je suis nouvelle et je viens de lire tous les messages j'en suis a 14 SA et j'ai pleurer comme une madeleine devant mon ordi en lisant ça... on est vendredi alors forcément je pense à toi ... j'espere que ça c bien passé et que tu n'a pas trop souffert (physiquement) car moralement ça doit etre dur ... j'aurai fait comme toi ... aller courage et gros gros bisous Amandine
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:01
bonsoir j'ai bien pensé a toi , a cette heure ci tout doit etre finie, j'espere que meme si la douleur morale est là tu n'as pas trop souffert physiquement courage ma cocotte , je pense qu'ici tout le monde t'embrasse bien fort manue
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:09
cette journée sera marquée à tout jamais dans ta mémoire. Je te souhaite du courage, beaucoup de courage. Heureusement tu as ton ptit bonhomme qui va te donner plein de force, peut etre plus que tu ne penses. Au moins 99% des femmes aurait prit la meme décision que toi. C'est vraiment injuste la vie. Donnes nous de tes nouvelles, meme si t'as pas envie de parler, juste un ptit message nous disant que tu tiens le coup. Je t'embrasse tres fort ptitepouss
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:29
Le vendredi 20 avril : Interruption Médicale de Grossesse 8 heures : je suis rentré a l hôpital avec ton papa, on nous a installés dans une chambre seule, loin des mamans comblées et des pleurs des bébés. On m'a administré des médicaments afin de déclencher les contractions, 10 min après, elles sont arrivées, mais pas assez fortes pour t’expulser mon amour. C’est dur de parler ainsi de toi, mais c’est la dure réalité. 11 heures : la sage femme m’a donné d’autres médicaments à prendre, les contractions étaient plus fortes, mais le col n'était pas assez ouvert, la sage femme m'a transfusé avec du sucre, car j'avais mal au ventre tellement j'avais faim aussi… 13 heures 30 : après une très forte contraction, j’ai perdu un peu de liquide amniotique, j'ai appelé la sage femme pour la prévenir, elle m'a examinée et m a dit que tu étais pratiquement expulsé, mais malicieux comme tu es, tu as trouvé le moyen de rester coincé dans mon col, je parle de toi comme si à ce moment là, tu vivais encore en moi, mais je sais que tu n’a pas survécu à toutes les contractions subies… J’ai mal de t’avoir enlevé la vie, mais au fond de moi, c’était la meilleure décision à prendre. La sage femme qui nous a accompagnée cette journée était vraiment formidable, elle nous a laissé tous les trois dans cette chambre. Nous n’étions pas en salle de travail, ou le milieu médical est tellement présent et angoissant. Je me sentais sereine et forte en même temps ! La sage femme m'a proposé d’accoucher dans mon lit, j'ai trouvé ça tellement rassurant et intime ! 14 heures : j’ai repris d’autres comprimés étant donné que je réagissais plutôt bien avec. Mais pourtant, pas de fortes contractions, c’est comme si elles commençaient, puis s’arrêtaient. J’ai perdu la totalité du liquide amniotique et un peu de sang. Nous avons bipé à nouveau la sage femme, elle m’a dit que c’était un peu juste pour la péridurale, j’ai alors refusé étant donné que je supportais bien les contractions… Me connaissant, je n’en reviens pas, tellement douillette, comme je suis… La sage femme a téléphoné à mon gynécologue afin de l’informer de la situation. 15 heures 30 : elle est revenue me voir en disant que le mieux à faire était de m’envoyer au bloc pour une anesthésie générale de 5 min pour qu’il t’arrache à mon corps, et fasse la révision utérine. On m’a envoyé au bloc, ton papa ne pouvait pas venir, il est donc parti faire un tour et récupérer ton frère. Arrivé au bloc, j’étais angoissé, je n’aime pas cet environnement, ça me terrifiait ! On m’a mis un masque d’oxygène sur le visage, et introduit le produit anesthésiant dans ma perfusion. 16 heures : J’ai ouvert les yeux en salle de réveil, on m’a ramené dans ma chambre, j’ai téléphoné à ton papa pour lui dire que c’était terminé, il est arrivé 20 min après, le temps d’aller chercher ton frère à la crèche. ton frère ne comprenait pas trop ce que je faisais dans un lit d’hôpital, je lui dis que maman avait « bobo ». J’ai mal en bas du ventre comme des grosses douleurs de règles, j’ai mal à la gorge aussi étant donné que j’ai été intubée durant l’anesthésie, mais J’AI SURTOUT MAL DE T’AVOIR PERDU…. Je me sens vide et seule à la fois, tu faisais tellement partie de moi, de ma vie, de notre vie. Celle-ci est vraiment injuste ! 18 heures 20 : papa et ton frère s’en vont, je ressent un sentiment profond de solitude…on frappe à la porte, une aide soignante m’apporte mon premier repas de la journée, je le dévore, même si ce n’est pas terrible : potage, hachis de courgettes, pain, fromage, banane. Je téléphone à ma famille, et amis proches. 20 heures : ton frère m’appelle, ça me fait du bien de l’entendre, c’est une des premières fois que je ne suis pas avec lui pour lui faire un câlin avant qu’il aille se coucher ! Mais, je sais que papa se débrouillera et gérera la situation, car ton grand frère est un vrai petit monstre quand il s’y met… 23 heures : je me sens fatiguée et tendue en même temps, j’ai mal au ventre, mais j’ai besoin de dormir, j’appelle ton papa pour lui souhaiter une bonne nuit, et lui dire que je l’aime, il à vraiment été présent durant cette douloureuse journée ! Et je le remercie pour ça ! Le lendemain : 7 heures 30 : on m’envoie mon petit déjeuner. 8 heures 30 : le gynécologue passe me voir, je lui demande comment ça s’est passé hier, il me dit que « tout s’est bien passé, tu as été extrait rapidement, en même temps que le placenta » 10 heures : papa me téléphone, il passe me prendre, et nous rentrons chez nous, mais seulement tous les trois, il manque un petit être…mon ange…
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:58
J'en ai la cher de poule et les larmes aux yeux. C'est très émouvant ce que tu as écrit à ton petit ange. Je te souhaite beaucoup de courage à toi, à ton mari et à ton petit garçon. Prenez le temps de faire le deuil Et viens nous donner des nouvelles quand ça ira mieux. Bises
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:56
tres joli ton pti mot cest vraimen plein demotion jai le chair de poule et les larme au yeu plein de courage a vou 3 bizou ludivine
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:09
thya3 j'en ai les larmes aux yeux à te lire , je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite plein de courage à toi, à ton mari et à ton petit garcon et j'espère que l'on va avoir des nouvelles de toi bientot bizou et pliens de courage
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 22:39
j'ai pleuré avec toi et les autres mamans, je te trouve très courageuse, et ton mari aussi. Je t'embrasse et attends de tes nouvelles avec impatience. J'ai une grande pensée pour ton ange.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 23:19
je lis seulement aujourd'hui le grand malheur qui vous frape toi et ta famille. Moi aussi j'ai pleuré avec toi et te trouve très courageuse. Tu as tout mon soutien et je te souhaite beaucoup de courage, beaucoup de force et beaucoup d'amour autour de vous pour vous aider à surmonter ce terrible moment. Mes pensées et mes prières vont vers vous et votre petit ange. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.