Tout est fini.....

Discussions

Auteur
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:08
bonjour les filles, mon echographie des 13 semaines a été la pire epreuve de ma vie, Mon bébé a une malformation au niveau de l'abdomen, son ventre n'est pas refermé, son abdomen ressort mais es protégé par un poche.... mais ca s'opére...et si ce n'était que ca....il a un oedeme au cou...signe de trisomie? j'ai subi un cariotype une aiguille dans le bide, très douloureux. résultat, mon bébé est trisomique, je n'ai aucun cas dans ma famille, c'est un accident, un cas sur 1500 à mon age, c'est pas de bol! je vais donc subir une IVG car je ne souhaie pas le garder... je suis effonfrée, j'aimerais avoir des informations sur l'IVG. MERCI
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:19
[quote:33e0c515f6="thya3"]bonjour les filles, mon echographie des 13 semaines a été la pire epreuve de ma vie, Mon bébé a une malformation au niveau de l'abdomen, son ventre n'est pas refermé, son abdomen ressort mais es protégé par un poche.... mais ca s'opére...et si ce n'était que ca....il a un oedeme au cou...signe de trisomie? j'ai subi un cariotype une aiguille dans le bide, très douloureux. résultat, mon bébé est trisomique, je n'ai aucun cas dans ma famille, c'est un accident, un cas sur 1500 à mon age, c'est pas de bol! je vais donc subir une IVG car je ne souhaie pas le garder... je suis effonfrée, j'aimerais avoir des informations sur l'IVG. MERCI[/quote:33e0c515f6] Je n'ai pas d'info à te donner concernant une IVG, mais je voulais seulement te dire que je suis vraiment désolée... Oui, ça n'est vraiment pas de chance... Je te souhaite bon courage pour cette épreuve ...
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:28
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée :( , c'est une situation qui doit être très douloureuse. J'ai trouvé 2 sites qui expliquent le déroulement d'une IMG, je te mets les adresses: http://www.petiteemilie.org/deroulement.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_m%C3%A9dicale_de_grossesse#Avant_22_semaines_d.27am.C3.A9norrh.C3.A9e Bon courage pour traverser cette épreuve...
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:30
Je n'ai pas d'info à te donner concernant une IVG, mais je voulais seulement te dire que je suis vraiment désolée... Oui, ça n'est vraiment pas de chance... Je te souhaite bon courage pour cette épreuve ...[/quote] merci, j'ai fait mon deuil de le perdre, mais en attendant, il vit encore en moi, il pousse ce ti bout! franchement, j aurai préféré faire un fausse couche et passer à autre chose! la je dois attendre, attendre et encore attendre.... tout ca depuis le 7 avril!
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:38
[quote:9209373117="eli73"]Tout d'abord, je suis sincèrement désolée :( , c'est une situation qui doit être très douloureuse. J'ai trouvé 2 sites qui expliquent le déroulement d'une IMG, je te mets les adresses: http://www.petiteemilie.org/deroulement.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_m%C3%A9dicale_de_grossesse#Avant_22_semaines_d.27am.C3.A9norrh.C3.A9e Bon courage pour traverser cette épreuve...[/quote:9209373117] merci pour les infos...heureusement j'ai déja un petit garcon de 2 ans1/2 qui me donne plein de courage dans cette p.... d'épreuve!
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:39
[quote:25ddf17011="thya3"]Je n'ai pas d'info à te donner concernant une IVG, mais je voulais seulement te dire que je suis vraiment désolée... Oui, ça n'est vraiment pas de chance... Je te souhaite bon courage pour cette épreuve ...[/quote:25ddf17011] merci, j'ai fait mon deuil de le perdre, mais en attendant, il vit encore en moi, il pousse ce ti bout! franchement, j aurai préféré faire un fausse couche et passer à autre chose! la je dois attendre, attendre et encore attendre.... tout ca depuis le 7 avril![/quote] Sais tu quand tu vas subir l'IVG? ça a dû être une décision difficle à prendre, mais j'aurai fait la même chose que toi... Tu as quel âge?...
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 23:31
[quote:6d476390b4="delphine 8691"][quote:6d476390b4="thya3"]Je n'ai pas d'info à te donner concernant une IVG, mais je voulais seulement te dire que je suis vraiment désolée... Oui, ça n'est vraiment pas de chance... Je te souhaite bon courage pour cette épreuve ...[/quote:6d476390b4] merci, j'ai fait mon deuil de le perdre, mais en attendant, il vit encore en moi, il pousse ce ti bout! franchement, j aurai préféré faire un fausse couche et passer à autre chose! la je dois attendre, attendre et encore attendre.... tout ca depuis le 7 avril![/quote:6d476390b4] Sais tu quand tu vas subir l'IVG? ça a dû être une décision difficle à prendre, mais j'aurai fait la même chose que toi... Tu as quel âge?...[/quote] non, je ne sais pas quand, jai rdv lundi avec un geneticien pour avoir mon consentement que je ne souhaite pas le garder, j espere juste que ca aille vite pour passer a autre chose...revivre.... j ai 24 ans.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:28
Ouh lala je suis enceinte comme toi et ça me met la larme à l'oeil de lire ton post... C'est peut etre mieux ainsi. Je te souhaite beaucoup de courage....
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:27
je suis vraiment désolée pour toi et ta famille ; j'aurai pris la même décision que toi pour mon bb, si tu as besoin d'en parler on est là pour t'écouter et te soutenir, je pense bien à toi.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:31
Je suis profondement désolée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Saches que si pour moi aussi on détecte la trisomie, je ferai la même chose que toi. Je te soutien dans ta décision, si dure soit-elle. Courage, on est toute là pour te soutenir et parler avec toi si tu en as besoin. Bisous.
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:24
salut les filles, merci de votre soutien, ca fait vraiment du bien! le petit a la trisomie 18, c est a dire, que meme s'il nait , il ne vivra pas un an, car ces enfants ont des problemes cardiaques, et sont trop faibles pour se nourrir. ma decision de ne pas le garder passe devant un conseil de medecin jeudi, du coup je dois encore attendre un peu avant de sortir de ce cauchemar! bonne continuation à vous! a bientot avec de meilleures nouvelles j'espere, je ne veux pas rester sur un échec......
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:35
Oui à tres bientot c'est la meilleure decision surtout quand je lis ce que tu ecris sur la trisomie 18.
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:36
salut les filles, ce matin j'avais rdv a l'hopital pour faire une prise de sang, voir l'anesthesiste et prendre des cachetons, je rentre vendredi a 8h a l 'hopital pour accoucher du petit. c'est un petit garcon, malgré tout pour moi, c'est quand meme mon bébé, et cé dur de le perdre! cé quand meme dur psychologiquement, et ca me fait chier de souffrir physiquement vendredi . j'ai un peu peur, mais mon cheri sera la pour m'accompagner dans cette putain d'epreuve. j'ai eu du mal a prendre ces foutus cachetons, je profite de ces derniers instants avec mon bébé, je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai écrit un poeme, j'ai fait un petit carnet avec tout ce qui le concernait(echos...), et tout ce que je voulais lui dire... Revenir en haut de page
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:01
Je te souhaite tout plein de courage pour vendredi et surtout de souffrir le moins possible, que ce soit physiquement mais surtout psychologiquement. J'espère te revoir sur le forum rapidement et pour de super bonnes nouvelles, mais je pense qu'après une épreuve comme ça, il te faudra un peu de temps pour t'en remettre... A bientôt...
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:02
bon courage à toi pour vendredi j'aurais une pensée pour toi et ton chéri. c'est une épreuve difficile mais dis toi que le meilleur est devant toi! à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.