Au femme du quebec lisez cela et redonnez moi des reponses

Discussions

Auteur
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:39
Moi j'habite québec, quand j'ai été chez thyme maternité ils m'ont dit qu'il y avait une belle boutique de maternité à mtl mais je ne me souviens plus du nom.....alors si il y a des filles de montréal pouvez vous me dire qu'elle boutique serait-ce??? ou le site internet si je peu commander en ligne.......... Aussi sur ce site c'est beaucoup des francais alors il ne connaisse pas le drano (ce que nous prenons pour déboucher les éviers) si vous en avez pas à la maison.......acourer vous en cherchez à la pharmacie, car j'ai un petit test à vous faire.......vous pourriez savoir le sexe de votre enfant.......alors un coup que vous avez votre drano...... Uriner dans un plat transparant, mettez la même quantité de drano dans le plat mais ne pas respirer car ca sent vraiment fort.......attendez quelques minutes et observer la couleur........... après avoir observer la couleur revenez moi et je vous direz si c'est une fille ou un gars....... j,attend de vos nouvelles
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:01
salut moi mon budget est de moyen, pas dans les friperies mais je ne sais pas si tu connais thyme maternité si oui j'aimerais une boutique qui y ressemble.......coté prix....... Je ne veux pas une boutique de 100$ et + merci
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:38
salut andreanne moi je connais pas les boutiques de mtr,mais ton test m'intriguais alors je l'ai fais!lol sa m'a donner une couleur bleu-vert....je sais pas si j'ai fais sa comme faut,mais j'ai bien hate de voir si ton truc marche!je suis a 3mois deja :D et toi? bonne chance pour trouver ta boutique et bonne grossesse a toi
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:31
je suis française, et mon mari et moi souhaitons nous installer à Montréal. Je voudrais juste savoir comment se passe la grossesse chez vous?
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 02:57
[quote:e92378aaaf="marnie"]je suis française, et mon mari et moi souhaitons nous installer à Montréal. Je voudrais juste savoir comment se passe la grossesse chez vous?[/quote:e92378aaaf] les grossesses au québec doit se dérouler surement comme en france.......tout dépendant ton travail s'il est à risque ou non, s'il est a risque pour le bébé tu arrêtes de travailler aussitôt que tu sais que tu es enceinte.......après tu vas voir ton médecin et tu y vas un fois par mois pour entendre le coeur du bébé, prendre la pression, peser si tu as pris du poids, te palper le ventre Vers 35 semaine tu te fais examiner plus souvent pour voir si tu as du travail de fait....... Après je ne sais plus quoi te dire vous avez juste à me poser des questions et il me fera plaisir de vous répondre
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 03:00
[quote:4ac03885c7="marnie"]je suis française, et mon mari et moi souhaitons nous installer à Montréal. Je voudrais juste savoir comment se passe la grossesse chez vous?[/quote:4ac03885c7] merci d'avoir essayé mon test...........selon la couleur que ça donne tu serais supposé avoir un gars.........quand passes-tu ton éco???? j'aimerais avoir des nouvelles mec que tu passes l'Éco....... Je voulais savoir as tu pris le drano en liquide et combien de semaine as tu fais le test merci
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 03:02
scuse marmi le deuxième message s'adressait à personne..................
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 03:50
salut marmie une autre diference entre le quebec et la france:les echographies..on en fais qu'une seule amoins que tu ais +de 35 ans,ou que tu as des complication,ou encore tu fais le prenatest,tu vas avoir 2 echo... j'aurai bien aimé être en france pour pouvoir avoir +d'écho!Aussi,par ici ce n'est pas des maternité,quand tu penses acoucher,habituellement tu es chez toi ou tu es a tes ocupations habituelles,et tu dois te rendre a l'hopital...sinon...bonne grossesse :D et comme dit andreanne,vaut mieux poser des questions plus precise on ne sait pas exactement comment sa se passe en france donc,pour comparer,sa va mieux avec des questions :) et pour toi,andreanne,non je n'ai pas pris en liquide,en fait quand j'ai acheter mon draino,il y a quelques mois j'en ais juste vu en poudre! et j'en suis a 11 semaines(mais selon le site je serai plutot a 13semaines... :? !)mon echographie est juste le 11 juin,donc pas tu suite :( ,mais je suis persuadée d'avoir un garcon...je sais pas,l'instinc maternelle!Pour le fun jai fais 3 tests sur le net dont un sur ce site:http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html et d'autres sites dont j'ai oublier l'adresse,et toutes m'ont predit un garcon! honnetement,que se soit une fille ou un ptit bonhomme,sa me derange pas du tout,du moment qu'il,ou qu'elle est en parfaite santé,tout le reste m'est egal!Mais bon,jai tout de meme le presentiment de l'arrivée d'un garcon!Je trouve que le 11 juin prochain,je le trouve loin! jai hate au 27 avril qui vien car je vais enfin pouvoir entendre battre son petit coeur!LA derniere fois,il etait trop petit,le doc a tout de meme esseyer,mais bon...la prochaine fois :D et toi...tu en es a combien de semaines?as-tu deja passer ton echo ou toi aussi c'est a venir? bon,a la prochaine :)
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:56
[quote:d3510c2da6="personne"]salut marmie une autre diference entre le quebec et la france:les echographies..on en fais qu'une seule amoins que tu ais +de 35 ans,ou que tu as des complication,ou encore tu fais le prenatest,tu vas avoir 2 echo... j'aurai bien aimé être en france pour pouvoir avoir +d'écho!Aussi,par ici ce n'est pas des maternité,quand tu penses acoucher,habituellement tu es chez toi ou tu es a tes ocupations habituelles,et tu dois te rendre a l'hopital...sinon...bonne grossesse :D et comme dit andreanne,vaut mieux poser des questions plus precise on ne sait pas exactement comment sa se passe en france donc,pour comparer,sa va mieux avec des questions :) et pour toi,andreanne,non je n'ai pas pris en liquide,en fait quand j'ai acheter mon draino,il y a quelques mois j'en ais juste vu en poudre! et j'en suis a 11 semaines(mais selon le site je serai plutot a 13semaines... :? !)mon echographie est juste le 11 juin,donc pas tu suite :( ,mais je suis persuadée d'avoir un garcon...je sais pas,l'instinc maternelle!Pour le fun jai fais 3 tests sur le net dont un sur ce site:http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html et d'autres sites dont j'ai oublier l'adresse,et toutes m'ont predit un garcon! honnetement,que se soit une fille ou un ptit bonhomme,sa me derange pas du tout,du moment qu'il,ou qu'elle est en parfaite santé,tout le reste m'est egal!Mais bon,jai tout de meme le presentiment de l'arrivée d'un garcon!Je trouve que le 11 juin prochain,je le trouve loin! jai hate au 27 avril qui vien car je vais enfin pouvoir entendre battre son petit coeur!LA derniere fois,il etait trop petit,le doc a tout de meme esseyer,mais bon...la prochaine fois :D et toi...tu en es a combien de semaines?as-tu deja passer ton echo ou toi aussi c'est a venir? bon,a la prochaine :)[/quote:d3510c2da6] allo moi je suis à 14 semaine sur ce site mais à 13 semaine, la semaine passé j'ai été voir mon médecin pour entendre le coeur et il battait à 160 elle a eu de la misère à le trouver et ça m'a inquiété un peu......mais elle a réussi à l'entendre Moi mon écho pour savoir le sexe est le 1 juin, j'ai hate..........moi aussi tous les sites me prédit un gars........mais je crois que ça sera une fille.......80 % des chances que tu aies une fille quand tu fais l'amour avant ton ovulation et si tu la fais la même journée ou le lendemain ti gars je ne sais pas si tu te souviens quand as tu concu ton bébé
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:28
[quote:b53c6d9db8="angouroux"]le message est pour "personne".... je sais aps de ou tu es au quebec pour n'avoir que 1 échographie... mais il y en a 3 de base obligatoires et d,autres au besoin si le bébé est mal placé pour qu'on puisse bien voir son coeur par exemple... on rescédule un rendez-vous ... moi je suis a victoriaville et pour ma premiere grossesse l,année derniere j'ai eu la chance d'avoir 5 echographies parce que ma puce se retournait et jouait a la cachette!! .... puis la j'ai rendez-vous cette semaine pour ma premiere echo et apres ca il va en rester 2.. tu es de quelle ville??? parce que ton médecin doit obligatoirement en faire 3 échographie durant ta grossesse....[/quote:b53c6d9db8] salut pour moi c'est j'ai eu un éco à 18 semaine vu que j'avais le placenta preavia à 28 seamaine m'en ont fait repasser une autre et à 35 semaine car j'avais tropune grosse bedaine pour le nombre de semaine.........sinon j'aurais seulement passé une éco.......je reste à lévis
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:24
Pour être plus précise, mon mari et moi allons avoir un petit bout pour novembre, et je suis en train de me demander s'il vaut mieux attendre d'avoir accoucher pour immigrer ou arriver à Montréal avant. Dans ta réponse il semblerait que vous soyer suivi de la même manière, sauf qu'ici, à moins qu'il y ai pbl, mon gygy serait aussi l'accoucheur. Mais comme je risque d'arriver avec un petit bout je serais aussi interressé par vos modes de gardes. Merci
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:04
[quote:99aad4f6d9="angouroux"]le message est pour "personne".... je sais aps de ou tu es au quebec pour n'avoir que 1 échographie... mais il y en a 3 de base obligatoires et d,autres au besoin si le bébé est mal placé pour qu'on puisse bien voir son coeur par exemple... on rescédule un rendez-vous ... moi je suis a victoriaville et pour ma premiere grossesse l,année derniere j'ai eu la chance d'avoir 5 echographies parce que ma puce se retournait et jouait a la cachette!! .... puis la j'ai rendez-vous cette semaine pour ma premiere echo et apres ca il va en rester 2.. tu es de quelle ville??? parce que ton médecin doit obligatoirement en faire 3 échographie durant ta grossesse....[/quote:99aad4f6d9] moi je suis de lanaudiere,et,a moins d'avoir un problemes,j'ai droit qu'a 1 seule echo :( j'aurai bien aimé en avoir+que 1...sinon il aurait fallu que je fasse le prenatest,mais je l'ai pas fait,de1-je navais pas le temps et de 2-sa coute 300$,et comme je nai pas d'antecedant familiaux,le risque tombe a 1 sur 1500 je sais que je suis pas imuniser,mais bon,croisons les doights et a 10 semaines,de toutes facon,tu vois pas grands chose du bébé...ma mere en a 1 seulement a chacune de ses grossesses et elle en a eu 4(enfants)ma belle-mere a eu 1 echo pour ses 2 fils,ainsi que mes cousines....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.