Posté le : 17-04-2007 à 14:56
[quote:d3510c2da6="personne"]salut marmie
une autre diference entre le quebec et la france:les echographies..on en fais qu'une seule amoins que tu ais +de 35 ans,ou que tu as des complication,ou encore tu fais le prenatest,tu vas avoir 2 echo...
j'aurai bien aimé être en france pour pouvoir avoir +d'écho!Aussi,par ici ce n'est pas des maternité,quand tu penses acoucher,habituellement tu es chez toi ou tu es a tes ocupations habituelles,et tu dois te rendre a l'hopital...sinon...bonne grossesse :D et comme dit andreanne,vaut mieux poser des questions plus precise on ne sait pas exactement comment sa se passe en france donc,pour comparer,sa va mieux avec des questions :)
et pour toi,andreanne,non je n'ai pas pris en liquide,en fait quand j'ai acheter mon draino,il y a quelques mois j'en ais juste vu en poudre!
et j'en suis a 11 semaines(mais selon le site je serai plutot a 13semaines... :? !)mon echographie est juste le 11 juin,donc pas tu suite :( ,mais je suis persuadée d'avoir un garcon...je sais pas,l'instinc maternelle!Pour le fun jai fais 3 tests sur le net dont un sur ce site:http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html
et d'autres sites dont j'ai oublier l'adresse,et toutes m'ont predit un garcon!
honnetement,que se soit une fille ou un ptit bonhomme,sa me derange pas du tout,du moment qu'il,ou qu'elle est en parfaite santé,tout le reste m'est egal!Mais bon,jai tout de meme le presentiment de l'arrivée d'un garcon!Je trouve que le 11 juin prochain,je le trouve loin! jai hate au 27 avril qui vien car je vais enfin pouvoir entendre battre son petit coeur!LA derniere fois,il etait trop petit,le doc a tout de meme esseyer,mais bon...la prochaine fois :D et toi...tu en es a combien de semaines?as-tu deja passer ton echo ou toi aussi c'est a venir?
bon,a la prochaine :)[/quote:d3510c2da6]
allo moi je suis à 14 semaine sur ce site mais à 13 semaine, la semaine passé j'ai été voir mon médecin pour entendre le coeur et il battait à 160 elle a eu de la misère à le trouver et ça m'a inquiété un peu......mais elle a réussi à l'entendre
Moi mon écho pour savoir le sexe est le 1 juin, j'ai hate..........moi aussi tous les sites me prédit un gars........mais je crois que ça sera une fille.......80 % des chances que tu aies une fille quand tu fais l'amour avant ton ovulation et si tu la fais la même journée ou le lendemain ti gars
je ne sais pas si tu te souviens quand as tu concu ton bébé