Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:57
salut les futures mamans!! Yen a t-il parmis vous qui sont a moins de 16 semaine de grossesse et qui connaissent deja avec certitude le sexe du bébé?? Moi ma prochaine echo (donc celle du 2eme trimestre) n'est pas avant le 4 juin!!!!! Quel galère!!!!! (la derniere que j'ai faite date du 28 mars) cela va etre long!!!!!!! Logiquement a ce moment là il devrait savoir me le dire avec certitude? Non?? Je serai a 5 mois de grossesse! En attendant je viens de recevoir mon doppler alors faute de la voir je l'ecoute de temps a autre! Merci pour vos reponses Anne
barjo 6 messages
barjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:53
salut ! moi pour mon fils je l'ai su a 13 semaine de grossesse maintenant il a un ans et demi et la j'attend mon echo de demain car je suis enceeinte de 14 sa de mon 2eme on vera si il voit quelque chose .je croise les doigs . mais de toute façons moi je fait une echo tous les mois alors au pire il me le dira en mai . ( je suis epileptique sous traitement ) .bonne attente :D
vegas95 15 messages
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:02
je suis enceinte de 13 sa. j'ai su mercredi que c'était un petit garcon. en faite, tout dpend de sa position lors de l'echo. bonne grossesse.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:12
moi aussi j'ai eu rdv mercredi et on a vu un truc entrre les jambes mais le gygy veut pas se prononcer car à ce stade là une fille et un garçon on la meme forme...
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:05
mon gynéco m'a dit kil y avai un petit bourgeons mais trop tot pour le dire; je verrai jeudi s'il y a du nouvo
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:17
[color=blue:298a90100a]J'ai fait mon écho mercredi à 12Sa+2 jours et l'échographe pense que c'est une petite fille. Il a quand meme bien insisté sur le fait que c'est très tot et qu'il n'en mettrait quand meme pas sa main à couper!!!! C'est marrant pour ma deuxième grossesse: une fille donc ça a été une surprise dans la mesure où il a été impossible de dire à 100% que c'était une tite. Un coup c'était un gars un coup c'était une fille comme ça jusqu'à la fin du coup ça a été la surprise. Donc nous attendons avec impatience la 2° écho du 2° trimestre... le 7 juin, ce sera long!!! :cry: [/color:298a90100a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.