Avis a celles qui ont un doppler??

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:24
Salut les filles, Voilà, je viens de recevoir mon doppler et comme vous toutes je pense, je l'ai essaye de suite!! ( je suis a 16sa) Mais voilà, j'ai l'impression d'entendre quelque chose mais je psychote en pensant que c'est mon poul que j'entend et non le coeur du bébé!! HELPPPPPP La notice est totalement en anglais, alors j'espère que c'est juste que je ne m'en sert pas bien car la c'est encore pire je flippe!!!! Comment vous en servez vous? Et quels genre de bruit entendais vous lorsque vous arrivez a capter bébé???? C tres important pour moi svppppp!!!! Merci pour vos reponses et votre aide Bizzzzzzz Anne
mily1982 25 messages
mily1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:39
Coucou J'ai moi aussi un doppler, je suis à 11SA, et j'arrive à entendre bébé en cherchant un peu. Tu ne peux pas confondre ton coeur avec celui de bb (qui bat deux fois plus vite), mais effectivement, tu peux entendre ton coeur à plusieurs endroits de ton ventre. Pour ma part, pour trouver bb, je place la sonde juste au dessus du pubis et je le trouve presque tout de suite maintenant. Ne t'affole pas, avec un peu de patience, tu le trouveras et tu ne pourras plus confondre. Un petit conseil, met des oreillettes plutôt que le casque fournit, et ne met pas le son trop fort, sinon tu auras trop de bruits parasites. Tiens moi au courant Bisous Emilie
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:49
[quote:604e562844="Anouch59"]Salut les filles, Voilà, je viens de recevoir mon doppler et comme vous toutes je pense, je l'ai essaye de suite!! ( je suis a 16sa) Mais voilà, j'ai l'impression d'entendre quelque chose mais je psychote en pensant que c'est mon poul que j'entend et non le coeur du bébé!! HELPPPPPP La notice est totalement en anglais, alors j'espère que c'est juste que je ne m'en sert pas bien car la c'est encore pire je flippe!!!! Comment vous en servez vous? Et quels genre de bruit entendais vous lorsque vous arrivez a capter bébé???? C tres important pour moi svppppp!!!! Merci pour vos reponses et votre aide Bizzzzzzz Anne[/quote:604e562844] moi c idem ke mily1982!!! met ton doppler au dessus du pubis 1 peu sur la droite ou 1 peu sur la gauche. il faut aussi du gel, ou alors l'eau est 1 bon conducteur également. Par contre j'ai déjà eu le cas de très peu l'entendre, ou alors très très loin, ça dépend de la position de ton pti bou !!! Courage tu vas y arriver !!!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:35
[quote:f951928eb7="mily1982"]Coucou J'ai moi aussi un doppler, je suis à 11SA, et j'arrive à entendre bébé en cherchant un peu. Tu ne peux pas confondre ton coeur avec celui de bb (qui bat deux fois plus vite), mais effectivement, tu peux entendre ton coeur à plusieurs endroits de ton ventre. Pour ma part, pour trouver bb, je place la sonde juste au dessus du pubis et je le trouve presque tout de suite maintenant. Ne t'affole pas, avec un peu de patience, tu le trouveras et tu ne pourras plus confondre. Un petit conseil, met des oreillettes plutôt que le casque fournit, et ne met pas le son trop fort, sinon tu auras trop de bruits parasites. Tiens moi au courant Bisous Emilie[/quote:f951928eb7] Re coucou, Alors j'ai suivi toute vos instruction, jai mis pluto des ecouteurs, j'ai pas mis le son trop fort, me suis alonger trankill sur mon lit sans menerver, pour le conducteur, j'ai utiliser de la creme nivea bébé que jutilise pour moi habituellement!! lol Et vous savez quoi??? EUREKA!!!!!!!!! Ca a marché!!!!!! C'est trop cool, jsuis super rassurer!!! Et effectivement je l'ai teste sur mon coeur et le sien va beaucoup plus vite!!!! Merci 1000 fois les filles Gros gros gros bizou Bonne grossesse On se tient au courant Anne
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:31
bonjour à toutes je ne sais pas ou me procurer ce fameux doppler dont j'entend si souvent parler si vous pouviez me dire comment se le procurer et à quel prix je vous en remercie d'avance. bisous à toute et bonne grossesse
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 19:50
[quote:b736689684="mmajd"]bonjour à toutes je ne sais pas ou me procurer ce fameux doppler dont j'entend si souvent parler si vous pouviez me dire comment se le procurer et à quel prix je vous en remercie d'avance. bisous à toute et bonne grossesse[/quote:b736689684] Salut mmajd, tu peux te procurer le doppler sur internet, le site le moins cher avec livraison et livréé en 48H est maison facile.com. On te dira aussi e bay mais perso je suis pas ppour aprés chacun son truc... Pour le prix, il faut compter sur le site que je t'ai donné environ 64€. Voilà tiens nous au courant :wink: :wink:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:24
[quote:5cae6065d0="mmajd"]bonjour à toutes je ne sais pas ou me procurer ce fameux doppler dont j'entend si souvent parler si vous pouviez me dire comment se le procurer et à quel prix je vous en remercie d'avance. bisous à toute et bonne grossesse[/quote:5cae6065d0] Salut moi je l'ai commandé sur enviedefraises.fr Et je l'ai payé 61€, mais comme j'ai pris d'autre choses aussi je n'ai pas payé les frais de port..... Et juste comme ca, ca fonctionne a merveillle, ca permets de t'apaiser un peu entre 2 echo Voila, bizou Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.