Posté le : 16-04-2007 à 12:10
[quote:efa65529b4="Marica"]Jessetrod,
tout comme toi, je suis obligée de grignoter pour éviter les nausées, mais il n'empêche que après avoir mangé je renvoie tout. Au final, je suis à 14 SA et -1kg (mais bon avant d'être enceinte j'ai bien fêté la fin d'année 2006 et le début de 2007, et je n'avais pas encore perdu les 4 kg résultant de ces fringales).
Maintenant, pour être sûr de garder ce que je mange (équilibré) et supprimer les grignotages, je mets un chewing gum dans la bouche (sans forcément le machouiller tout le temps) dès que je sens les nausées revenir. Ca marche pour moi.
J'espère seulement que dès le 4è mois les nausées vont disparaître.[/quote:efa65529b4]
Chalut Marica,
Haaa je vais essayer comme toi !!! (je suis pas loin derrière toi : 13SA +3j) Le truc c'est que moi je n'arrive même pas à avoir envie de manger !!! A part les fruits et les frites... donc les fruits c'est bien, les frites non !! je vais essayer le chewing gum !!
Merci pour ton aide car c'est vraiment galère !!! surtout au travail, dans les transport (Paris!!) et en faisant les courses !!!!
Et j'espere comme toi que ca va partir bientôt car franchement, c'est l'horreur !! (et si je pouvais perdre 1kg comme toi ca serait bien aussi :wink: :wink: :wink: )