1ere echo mesures explications svp je comprends rien help me

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:17
coucou les filles aidez moi je comprend rien j'ai fais ma premiere echo Date de grossesse le 29 janvier et je comprend rien aux mesures ? Normalement mon bb devrait faire dans les 6 cm non ? Aidez moi svp longueur cranio-caudale : 55 mm diametre bi-parietal : 19 mm epaisseur clarté nucale : 1.4 mm fémur : 6 mm c'est du charabiat je comprend rien svp combien mesure mon bb ? AIDEZ MOI la nana de l'écho, une grosse conne et je revois mon gynéco que dans 3 semaines :-(
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:24
[quote:174c461c21="ptitepouss"]coucou les filles aidez moi je comprend rien j'ai fais ma premiere echo Date de grossesse le 29 janvier et je comprend rien aux mesures ? Normalement mon bb devrait faire dans les 6 cm non ? Aidez moi svp longueur cranio-caudale : 55 mm diametre bi-parietal : 19 mm epaisseur clarté nucale : 1.4 mm fémur : 6 mm c'est du charabiat je comprend rien svp combien mesure mon bb ? AIDEZ MOI la nana de l'écho, une grosse conne et je revois mon gynéco que dans 3 semaines :-([/quote:174c461c21] tu été a combien de SA kan ta fais l'echo?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:26
[quote:4eb7484bf3="ptitepouss"]coucou les filles aidez moi je comprend rien j'ai fais ma premiere echo Date de grossesse le 29 janvier et je comprend rien aux mesures ? Normalement mon bb devrait faire dans les 6 cm non ? Aidez moi svp longueur cranio-caudale : 55 mm diametre bi-parietal : 19 mm epaisseur clarté nucale : 1.4 mm fémur : 6 mm c'est du charabiat je comprend rien svp combien mesure mon bb ? AIDEZ MOI la nana de l'écho, une grosse conne et je revois mon gynéco que dans 3 semaines :-([/quote:4eb7484bf3] salut, la mesure cranio caudale est de 5.5 cm (taille du crane au fesse de bb)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:31
Salut !!! Alors : ton bébé mesure 5.5cm, soit 55mm de la tete aux fesses (longueur cranio-caudale) (rajoute quasi 2cm et tu auras la taille de ton bébé de la tête aux pieds, soit 7.5cm) le diamètre de sa tête fait 1.9cm (diamètre bi-pariétal) sa clarté nucale (pour dépister la trisomie), fait 1.4mm, donc c'est dans la normale et son fémur, os de sa jambe, fait 6mm de long Voilà, c'est un bo bébé, savoure bien tes échos. Moi je passe mon temps à les contempler, pourtant je les ai fait il y a 3 semaines !!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:01
Salut Oriane, Tu dis que tu n'as pas accrocher avec le gygy de ta soeur il y a 10 ans. Mais il a peut être changé et toi tu as vieillie (dédolée mais on vieillit toutes ! :cry: ). Et peut être que 10 ans après il est très bien. Ta soeur et tes amis l'ont senti comment ? Je ne sais pas comment ça se passe dans une maternité privée mais à l'hopital, c'est le gynéco de garde que tu vois lors de ton accouchement (et encore quand y a pas de soucis, on voit que la sage femme !). Donc il y a de fortes probabilités que tu accouches avec un gygy que tu ne connaissent pas. Mais je sais pas comment ça se passe précisément en clinique. Bonne recherche du gygy idéal Bisous Sarah
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:20
Dans ces cas là, appelles la clinique et demande leur de te conseiller sur le choix d'un gygy. Tu leur dis que tu veux un homme et ils te mettront peut être où ils auront de la place mais ce sera sans doute mieux qu'elle ? Ou alors tu fais le planton à la sortie des RV gygy de la clinique pour demander aux femmes ce qu'elles pensent de leur gygy. Je rigole bien sur, mais bon, j'ai rien d'autres à te proposer :lol: Bonne fin de journée
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:43
MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!!! je comprends mieux, trop contente des explications merci de m'avoir répondu si vite !! vive ce site sérieux, c'est un vrai bonheur !! gros bisous :D
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:03
Salut, Je suis enceinte de mon 3ème. Et ça fait 11ans (mon 1er a déjà 10ans1/2 :roll: ) que je suis suivie par le Dr P..t dans cette clinique. Je suppose que c'est celle que tu as vu il y a 10ans :wink: Elle est effectivement froide au début, mais elle est super professionnelle, c'est elle qui a mis au monde mes 2 premiers et j'espère que ce sera elle pour le 3ème ! Quand elle est en retard, c'est qu'elle est de garde au-dessus en train d'accoucher une autre maman ! et là c'est cool qd c'est ta gygy qui est là ce jour là. Bref, moi je l'apprécie et je ne change pas, et puis contrairement à toi, je préfère les femmes pour ces trucs là :wink: Je devrai accoucher début novembre là-bas et toi ?
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:23
Je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.