Gros coup de stress, mais ca va mieux!

Discussions

Auteur
mily1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:03
Coucou tout le monde! Depuis hier, j'étais dans le stress, j'ai eu durant toute la journée d'hier des douleurs aux ventres, et comme je ne suis pas d'une nature seraine, j'ai demander à voir mon gyneco. Pas d'echo, petit examen, il me dit que c'est normal, de ne pas m'inquietertant qu'il n'y avait pas de saignements, facile à dire, j'ai tellement peur d'une FC!! Bref, j'ai passé une mauvaise journée, stressée, ne pensant plus qu'à ça. J'ai commandé il y a quelques jours un doppler et ce soir, gros soulagement, j'ai entendu son petit coeur battre, j'en ai pleuré! Même si je ne suis pas pour son utilisation abusive (peur que ça fasse du mal au bébé), dans des cas de stress comme ça, je me dit qu'il vaut mieux ecouter 1 minutes plutôt que de faire ressentir mon mal-etre à mon p'tit bebou! Bref, je ne regrette pas cet achat, je suis à 10, 5 SA et je l'entend distinctement, il bat deux fois plus vite que mon coeur (que j'entend également juste un peu plus à droite), on ne peut vraiment pas confondre!! Je sens que je vais bien dormir ce soir!! Gros bisous à toutes Emilie
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:21
ton message me rassure un peu parce que depuis hier (depuis un gros calin avec mon cheri) j'ai des douleurs dans le ventre et comme toi j'ai tellement peur d'une fausse couche j'en suis au meme niveau que toi a 11 SA je passe ma premiere echo samedi j'espere que tout va bien c'est long d'attendre! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.