A 3 mois, ressentez-vous aussi des lourdeurs dans le ventre?

Discussions

Auteur
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:37
Encore moi. Je suis au milieu du 3ème mois, et déjà depuis quelques temps je sens que mon ventre est lourd. Je ne ressens pas de douleurs (ou du moins très peu), mais la sensation que j'ai un poids dans le ventre. Ressentez-vous vous aussi la même chose ? Est-ce normal ? J'en ai parlé à ma gygy, mais elle n'a pas vraiment répondu à la question. Pour elle, la grossesse est normale. De même je lui ai parlé d'une douleur que j'ai parfois à l'aisne, là aussi elle n'a rien dit. Qu'en pensez-vous ?
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:04
[quote:1284e4c72d="Marica"]Encore moi. Je suis au milieu du 3ème mois, et déjà depuis quelques temps je sens que mon ventre est lourd. Je ne ressens pas de douleurs (ou du moins très peu), mais la sensation que j'ai un poids dans le ventre. Ressentez-vous vous aussi la même chose ? Est-ce normal ? J'en ai parlé à ma gygy, mais elle n'a pas vraiment répondu à la question. Pour elle, la grossesse est normale. De même je lui ai parlé d'une douleur que j'ai parfois à l'aisne, là aussi elle n'a rien dit. Qu'en pensez-vous ?[/quote:1284e4c72d] je pense que tout cela est normal, ton corps change énormément. Et puis peut être as tu des journées bien remplie. Mais si parfois tu as un peu mal au ventre prends du spasfon mon docteur m' en a donné. Bon courage mais ne t'inquiete pas trop
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:52
bonjour à toutes, pour repondre a ta question, moi je suis également a mon troisieme mois et je rescens les memes choses que toi, je pense que c'est bébé qui grossi.... ma sage femme m'avait avertie qu'a partir du troisieme mois, ton corps change de plus en plus et donc tu as des tiraillements plus intense!!! ne t'inquietes pas!!!! si ca passe pas ,va voir ton gyneco.. gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.