J'ai passe ma premiere eco

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 00:53
bah là je suis contente pour le moment tout est normal j'ai 1 bb, je sais pas encore le sexe, mon gygy m'a confirmé mon début de règle le 02 février 2007 et normalement je suis enceinte de 11 semaine et il m'a dit que je devrais accouhé au mois de novembre mais il m'a pas dit qu'elle jour donc je sais pas qu'elle date mettre pour le site merçi de m'aider et en plus j'ai plus de nausée enfin j'en ai le matin mais aprés ça va mieux c'est pas comme avant je suis un peu soulager en espérant que ça va continuer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 07:36
coucou, je suis contente pour toi que tout vas bien. pour moi, la 1ere echo à lieu le 27/04 et ca se fait long, surtout que je n'ai pas de symptomes a part que quelquefois je suis barbouillée. Bonne continuation
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:18
moi aussi je viens de passer me 1ère écho : 3cm7, un petit coeur qui bat bien et un accouchement prévu pour le 3 novembre. Pour connaître ta date d'accouchement tu as besoin de ta date d'ovulation si tu n'avais pas de cycles réguliers ou de la date de tes dernières règles. Quant au sexe de bébé ça attendra la 2ème écho (et encore si monsieur ou madame veut bie nous révéler ses secrets !) ... suis impatiente e savoir !
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:38
coucou! très bonne idée l'oeuf de paques!Nous pour l'instant, on l'a annoncé qu'au frere de mon mari et sa copine puisqu'elle accouche dans un mois pour pas que ça soit trop rapproché...en fait, c'était l'anniversaire du frere a mon mari donc on lui a dit qu'on voulait lui porter son cadeau et en plus de son cadeau, on avait acheté un tee-shirt avec marqué bientot tonton et un petit dessin ( trouvé sur ce site:http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-13297-18-0-0-0.html ) en fait, il lui a fallu un petit moment pour réagir en voyant le tee-shirt et il s'est donc exclamé "hein?quoi?moi?" "Félicitations!"C'était trop bien, on a pas mal parlé avec sa copine puisqu'elle est encore dans la grossesse et mon beau-frere est parti tout ému au boulot avec son tee-shirt!On leur avait fait aussi comme un petit faire-part avec 2 feuillets, avec un dessin bébé en route , la photo de l'écho et un petit texte...on enverra ce faire -part pour l'annoncer aux amis.Voilà!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 15:08
Pour l'instant, on l'a seulement annoncé à ma meilleure amie et au meilleur ami de mon mari. Mon amie est enceinte de deux mois de plus que moi, alors on a introduit l'annonce en prenant un air embarassé et en lui disant qu'on ne pourrait sans doute pas aller la voir à la maternité quand elle accoucherait... Puis on lui a fait deviner pourquoi. Elle a d'abord cru qu'on avait gagné un voyage dans des îles lointaines, et était prête à nous étrangler, puis son mari, qui avait bien deviné, lui a expliqué ce qui se passait. Mon mari a fait ça plus "virilement" :wink: , il a annoncé ça à son ami entre deux verres, un soir au café... Et je crois que son ami lui en a repayé un, pour l'occasion. Nos hommes et leurs émotions... :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 15:12
Oups, mon message est parti trop tôt. Au fait, félicitations pour ton annonce de Pâques, c'était bien trouvé! Nous, pour les parents, on compte offrir aux futures grands-mères des bouquets de roses parsemés de petits bouquets de choux-fleurs. Au milieu, on cachera des tétines emballées comme si c'était des bijoux... Et pour les copains, on leur enverra un montage-photos "surprise".
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:24
[quote:e7093c40b5="Oriane79"]Coucou les filles ! Ca y est, on a fait l'annonce à ma famille. Celle de mon copain est en vacances, donc ils le sauront à leur retour. Samedi, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents, je trouvais donc que c'était un bon jour pour leur annoncer. Nous avions mis une copie couleur de l'écho (2 photos) dans un oeuf décoré de Pâques qui s'ouvrait en deux. Et nous l'avions rempli de petits oeufs en chocolat. Ils ne s'y attendaient pas du tout. Ils ont été très surpris, mais très content. Ma soeur, son copain et mon neveu et ma nièce étaient là aussi. Pareil que mes parents. Très surpris, mais très contents :D C'était un moment fort en émotion. Pas de larmes, mais c'était limite :) Prochaine écho le 20 avril. J'espère que tout ira bien. Et vous ? C'est annoncé ? Comment ? Réactions ? Bizzz à toutes ![/quote:e7093c40b5] coucou, je t'ai répondu en message privé mais je crois qu'il y a eu un bug... c'est cool que tout ce soit bien passé. moi aussi j'ai rdv le 20 avril avec ma gygy, pour cloturer le 3e mois bizzz ger
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:06
coucou !! j'ai passé mon écho du 3éme mois, hier matin ! :lol: tout est ok !! bébé mesure 6 cm, battement coeur ok, et on a pu voir tous ces membres mais le gyneco a essayé de la faire bouger mais néni le bébé n'a rien voulu savoir !! pas grave, ca sera pour la prochaine fois :D prochain rdv le 15/05 !! bisous a toutes les mamans !!!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:17
[quote:646fcde55d="fantaisie60"]moi aussi je viens de passer me 1ère écho : 3cm7, un petit coeur qui bat bien et un accouchement prévu pour le 3 novembre. Pour connaître ta date d'accouchement tu as besoin de ta date d'ovulation si tu n'avais pas de cycles réguliers ou de la date de tes dernières règles. Quant au sexe de bébé ça attendra la 2ème écho (et encore si monsieur ou madame veut bie nous révéler ses secrets !) ... suis impatiente e savoir ![/quote:646fcde55d] en faite je me suis tromper mon gygy m'a confirmer que mes dernières était le 2 avril et que j'allais accoucher au mois de novembre mais il m'a pas dit qu'elle date exact j'aimerai savoir comment on fait pour calculer
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 00:22
je suis contente pour vous les filles j'attend avec impatiente ma 5ème éco j'ai rendez fin avril j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:31
[quote:88cbf4a42f="bbnette"][quote:88cbf4a42f="fantaisie60"]moi aussi je viens de passer me 1ère écho : 3cm7, un petit coeur qui bat bien et un accouchement prévu pour le 3 novembre. Pour connaître ta date d'accouchement tu as besoin de ta date d'ovulation si tu n'avais pas de cycles réguliers ou de la date de tes dernières règles. Quant au sexe de bébé ça attendra la 2ème écho (et encore si monsieur ou madame veut bie nous révéler ses secrets !) ... suis impatiente e savoir ![/quote:88cbf4a42f] en faite je me suis tromper mon gygy m'a confirmer que mes dernières était le 2 avril et que j'allais accoucher au mois de novembre mais il m'a pas dit qu'elle date exact j'aimerai savoir comment on fait pour calculer[/quote:88cbf4a42f] pour te répondre, si le premier jour de tes dernieres regles est le 2 avril,il faut y rajouter environ 14 jours(pour la fecondation), donc tu serai de quelques jours a peine, meme pas 1 semaine..donc tu accoucherai en janvier....enfin d'apres ce que tu dis, maintenant c'est bizarre si lui t'as dit pour novembre. :roll: renseigne toi un peu mieux,et dit nous. Biz Vir 9sg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.