Posté le : 11-04-2007 à 21:06
[quote:c97148e88c="meetoo2"]Je suis de retour, et je n'ai rien annoncé à mon patron car il est en déplacement toute la semaine ce qui fait que même si je l'ai au téléphone tous les jours pour lui taper ses courriers, je ne lui annoncerai que la semaine prochaine.
C'est pas génial car je voulais le lui dire avant d'avoir le certif du gynéco ( écho vendredi 2h)!!
Mais bon, j'avais qu'à prendre mon courage à deux mains plus tôt...
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà passé leurs échos: on m'a dit qu'il était possible de connaître le sexe de bb avant les cinq mois si c'est un garçon et si évidemment le bb est bien placé...
Il y en a parmi vous qui le savent???
pour mon bid, ça s'arrondi, mais j'ai une chance inouïe, c'est de ne pas être malade du tout, aucune nausée...
En revanche je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et tous les aliments interdits sont ceux que j'adore, pas de chance...
A bientôt![/quote:c97148e88c]
Hello!
J'ai passé l'écho des 12 semaines et c'était trop tôt pour connaître le sexe : y'avais juste un bourgeon.
Et puis en général , celles qui l'ont su vers la douzième semaine, c'est parceque c'est garçon et l'attirail commence à pousser,donc pas de doute :lol: , mais si rien ne dépasse, en général on attend la prochaine écho (ça peut être fille comme garçon pour qui le "matos" n'est pas encore formée).
D'ailleurs avez vous une préférence?
Bon moi c'est le premier donc je prie pour une bonne santé surtout, c'est l'esssentiel, mais si en prime c'était une choupinette , ce serait l'extase! :lol:Mais j'ai comme l'intuition que ce sera un gars.