Premiere echo demain qui d'autres encore ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:29
Salut les filles ca y est c'est demain ma premiere echo.. J'ai hate je ne pense qu'a ca etes vous dans mon cas ? y'a t'il une chance que je connaisse le sexe ?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:47
[quote:5ca1d397c7="ptitepouss"]Salut les filles ca y est c'est demain ma premiere echo.. J'ai hate je ne pense qu'a ca etes vous dans mon cas ? y'a t'il une chance que je connaisse le sexe ?[/quote:5ca1d397c7] tu es de combien de semaine d'amenorée???, :wink:
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 11:03
bonjour pour moi aussi je passe mon écho de datation demain... j'ai trop hate d'y etre... c'est un mélange d'angoisse et de joie... car toujours peur que l'on m'annonce quelque chose de mauvais... en + je serais seule pour ce moment important mais bon c'est la vie... biz a bientot
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 11:33
[quote:f869473bd7="ptitepouss"]Salut les filles ca y est c'est demain ma premiere echo.. J'ai hate je ne pense qu'a ca etes vous dans mon cas ? y'a t'il une chance que je connaisse le sexe ?[/quote:f869473bd7] J'ai passé la mienne le 22 mars, c'est super, le bb ressemble déjà à un bb sauf qu'il est grand comme un doigt, aucune chance que tu connaisses le sexe à ce stade, les organes génitaux sont en cours de formation, c'est trop tôt pour le dire. Par contre avec les battements du coeur, tu peux avoir une petite idée (c'est un truc de grand-mère, y'a des exceptions qui confirment la règle!), au-dessus de 160, on dit que c'est une fille, à voir à l'écho morpho...ou peut-être avant si tu as la chance d'être suivie par un gygy bien équipé. Moi aussi j'étais sur-excitée, je comptais les jours, mais il faut rester zen parce que la suivante, c'est 2 mois après!!!! il faut s'armer de patience!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:06
salut maya moi aussi je serai seule demain pour l'echo je te dis merde et y'a pas de raison, je suis sure que tout ira bien pour toi et pour moi aussi on se tient au courant :-)
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:11
hello ! j'ai passé mon écho hier matin !! bébé mesure 6 cm, tout est ok !! :D le gygy a essayé de la faire bouger mais rien à faire, il faisait dodo !! mdr prochain rdv lr 15/05 vivement !!!!!!!!!!!!!! :D @+ bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.