Comment avoir 3 kits de naissance gratuits ...? (Page 4)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:35
Cette offre est finit depuis presque une semaine car y avait un certain stocks et comme beaucoup de mamans en ont commandés plusieurs et bien les autres ne peuvent pas en profiter. *J'ai telephoner à une conseillere qui m'a dit que l'abus des unes fait le malheur des autres.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 12:42
[quote:32c887c14b="melynath"]Cette offre est finit depuis presque une semaine car y avait un certain stocks et comme beaucoup de mamans en ont commandés plusieurs et bien les autres ne peuvent pas en profiter. *J'ai telephoner à une conseillere qui m'a dit que l'abus des unes fait le malheur des autres.[/quote:32c887c14b]ben pourtant moi g tel aussi et la nana ma bien dis ka la base c'était une offre par foyer c tout en aucun cas elle ma dit ke c pasrske certaines en avait commandé trop.elle ma dit ke les commande différé seraient normalement suprimé pour celles ki en on déjà reçu un voilà.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:12
moi je l'ai recu j'en avais commandé qu'un moi j'en ai laissé pour les autres!!! en plus il est vraiment genial de la marque cocoon! maintenant oriane meme si tu vas sur ebay et que tu l'achetes 10 € tu fais quand meme une affaire parce qu'en réalité il vaut 27.50€ sans les frais de port la redoute... voilou aplus
lolotte2701 7 messages
lolotte2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:39
et ben moi surprise ce matin g reçu mon kit j étais tte contente, il est vraiment beau!!!!!je suis désolée pour celles qui attendent le leur! :oops: en espérant kil y aura d autres offres :)
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:47
Comme je l'ai indiqué en ouvrant un forum ce matin. On est toute fichée à la redoute pour fraude à cause de ça. Moi j'avais été soft j'en ai reçu qu'un seul et tous mes autres articles qui étaient en commande et qui n'avaient pourtant rien avoir avec ça, sont tous bloqués tant que je ne payerai pas le kit que j'ai reçu. Alors pour celles qui en ont reçu 10 : profitez-en bien, faites-vous plein de fric avec.... C'est ironique bien-sûre...
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:38
Salut, Pour ma part ne sachant pas si c est une fille ou un garcon je l'ai pris en jaune et en vert.. je n epense pas avoir abuser contrairement a certaines, de plus depuis j'ai recommande des trucs a la redoute que j'ai paye et recu bien sur........... Donc comme certaine disent a vouloir etre trop gourmand....... on connais la suite. Bizz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 13:29
J'ai passé une commande à LA REDOUTE ce matin pour moi. J'espère que je vais recevoir mes articles. En tout cas il n'y a pas eu de problème lors de la validation sur internet. Si ils n'envoient plus les commandes à toutes celles qui ont commandé plus d'un kit, ils vont perdrent des clientes. Ce n'est pas dans leur intéret !
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:33
[quote:ca254c25af="sarahtoca"]J'ai passé une commande à LA REDOUTE ce matin pour moi. J'espère que je vais recevoir mes articles. En tout cas il n'y a pas eu de problème lors de la validation sur internet. Si ils n'envoient plus les commandes à toutes celles qui ont commandé plus d'un kit, ils vont perdrent des clientes. Ce n'est pas dans leur intéret ![/quote:ca254c25af] Moi non plus je n'avais pas eu de problème lors de la validation de la commande sur internet mais c'est au moment de prendre les articles au relais colis qu'ils avaient ordre de ne pas me les donner.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:20
sans vouloir defendre la redoute je trouve normal qu'il n'envoi plus les kits commandés vu qu'il se sont fait piraté par un petit malin! maintenant de la a fiché les gens pour fraude je pense plus qu'il sagit des personnes qui ont voulu etre tp gourmandes!!! y'en as qui ont ouvert des comptes a la redoute juste pour ca dc c normal d'avoir ete pris !! comme je l'ai dit sur un autre post ca vous est pas venu a l'idee qu'une offre comme ca n'etait pas normal... un peu de bon sens rien n'est jamais gratuit au pire ils offrent les frais de port ou font une reduc mais jamais gratuit surtout que le kit naissance coute 27.50€!!!! pour ma part j'en ai eu un qu'ils ont meme envoyé chez moi le tout dans les combines comme ca c'est de ne pas se faire repéré en en commandant 40000..... voilou bisous a plus
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:27
[quote:cc2da3ccb1="viny39"]sans vouloir defendre la redoute je trouve normal qu'il n'envoi plus les kits commandés vu qu'il se sont fait piraté par un petit malin! maintenant de la a fiché les gens pour fraude je pense plus qu'il sagit des personnes qui ont voulu etre tp gourmandes!!! y'en as qui ont ouvert des comptes a la redoute juste pour ca dc c normal d'avoir ete pris !! comme je l'ai dit sur un autre post ca vous est pas venu a l'idee qu'une offre comme ca n'etait pas normal... un peu de bon sens rien n'est jamais gratuit au pire ils offrent les frais de port ou font une reduc mais jamais gratuit surtout que le kit naissance coute 27.50€!!!! pour ma part j'en ai eu un qu'ils ont meme envoyé chez moi le tout dans les combines comme ca c'est de ne pas se faire repéré en en commandant 40000..... voilou bisous a plus[/quote:cc2da3ccb1] Pour ta gouverne, sache que je n'ai plus fraudé que toi : j'en ai eu qu'un seul et pas 40000... Tu ne t'es pas fait repéré parce que bien sûre c'était livré chez toi et non en relais colis donc trop tard pour annulé l'envoi !!! Mais si tu commandes autre chose, c'est là qu'ils te le feront savoir que tu as fraudé comme les autres.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:36
moi j'ai pas été assez rapide, alors que je n'en voulais qu'un !!!! résultat je n'ai rien eu du tout :( et je suis loin d'etre la seule jvais pas en faire une maladie, mais l'astuce aurait peut-etre pu durer un peu plus longtps si il n'y avait pas eu de commandes "en masse" sur une période aussi courte, ça s'est très vite remarqué ! Bon ok c'est tant pis pour moi, MAIS bizzarement depuis cette "offre" un peu spéciale, il y a une multitude kits aux enchères sur e-bay, et ça c'est dég !!!!! une chose est sure, je préférerais acheter le kit au prix fort plutot que de l'acheter à 10 euros sur e-bay, à des gens qui l'ont eu gratuitement. Voilà c'est dit !
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:00
je suis allée faire un tour sur e-bay et je trouve ça honteux !!!!!!!!!!!! :twisted: toutes ces mamans ou futures mamans qui se font de l'argent sur le dos de leur enfant (ou futur enfant) !!!!!!!! :twisted: car c'est le cas ! : qu'est ce qui nous fait venir toutes sur ce forum ? un bébé ou un futur bébé... j'ai été enchantée de pouvoir profiter de cette offre, mais je crois que ça ne me serait jamais venu à l'idée de les revendre ensuite !!!!!!!!!! la HONTE!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:34
j'ai deja commandé autre chose en relais et j'ai pas eu de probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.