Comment avoir 3 kits de naissance gratuits ...? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 15:30
oui ben jai pris 3 jen prend pas plus car il vont trouver sa louche
tchoise 5 messages
tchoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:02
a force de le faire j'ai reussie merci les amours j'ena ai pris trois j'attends de voir pour les avoir a mon domicile et si ca marche j'en prendrais 2 pour une copines moi j'en ai pris 2 jaune de 2 taille et un autre d'une autre couleurs j'accepte toute autre propodition merci et mon bebe et prevu pour le 31 octobre et je ne sais po ce que sais mais je pense que c un ptit ga merci mille fois
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:36
c'est super je suis en train de le faire mais il me demande mon numéro de carte bancaire à la fin et vous . vous l'avais donnée ??? Pour info avant de le faire et de me faire avoir Merci pour les réponses. Corinne
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 17:48
[quote:4cab6dfef4="corinne83"]c'est super je suis en train de le faire mais il me demande mon numéro de carte bancaire à la fin et vous . vous l'avais donnée ??? Pour info avant de le faire et de me faire avoir Merci pour les réponses. Corinne[/quote:4cab6dfef4] Oui mais t'as rien à craindre. C'est sécurisé. Et tu n'auras aucun début puisque c'est GRATUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 17:54
Salut les filles ! j'ai aussi commander mais j'ai mis paiement en contre remboursement . J espere qu'il ne vont pas me faire payer en + !! bizz et merci pour l'info
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 10:36
Top !! l'info merci encore.... Ca c'est une bonne journée ;-))) Bizz les Filles....
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:34
je nai jamai commander et jarive pas a minscire jorai bien aimer se kit bebe
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:19
C NORMAL QUON DOIT METTRE LE NUMEROS DE CARTE BLEU A CHAQUE FOIS???
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 18:25
[quote:69bee6b93f="sivaciyan"]C NORMAL QUON DOIT METTRE LE NUMEROS DE CARTE BLEU A CHAQUE FOIS???[/quote:69bee6b93f] Oui, c'est normal mais le débit est de 0,00€ à chaque fois donc la redoute ne te prélèvera rien et l'accusé de commande que tu reçois dans ta boite e-mail en est la preuve. Voilà, bonne grossesse :wink: :wink: :wink:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:29
J'ai déjà commander une fois mais quand je veux commander une 2ème fois, j'ai un problème avec le règlement apparemment j'ai pas le droit de mettre deux fois mon n° de CB, quelqu'un a une astuce ?
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:43
moi il me met tout le temsp refrence pas correct pourtant j'ai vérifier plus de 10x :( :cry:
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:18
moi j ai fait le code ca me dit bien gigoteuse + bavoir :D
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:21
[quote:7dd685f412="031185"]bon les filles si vous voulez un autre bon plan!!!!! toujours sur la redoute, avec le même code que pour les kit 34312 les autre je n'est pas essayer. vous entrer la référence 6809065 taille 0 et vous aurez une gigoteuse avec son bavoir assorti pour la somme de 0€. Mais bon le probleme c ke c avec le même code ke les kit donc on ne pe pas s'en servir deux fois il fo c ré d'autre compte. si sa vous interresse n'hésitez pas c ma soeur ki a trouvé ce bon plan sur internet et elle ma dit qu'avec ces code la une femme a commander des tee-shirt enfant mais moi kan j'essayer une autre réérence sa marche pas alors voyez vous meme? bon shopping!!! :lol:[/quote:7dd685f412] salut miss c'est tu as quoi elle ressemble ??car on ne la vois pas sur internet et sur le catalogue papier je ne l'ai pas . en tout cas merci bien car je l'ai commandé et çà fonctionne. bisous olivia.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:24
[quote:f0318abdd5="031185"]bon les filles si vous voulez un autre bon plan!!!!! toujours sur la redoute, avec le même code que pour les kit 34312 les autre je n'est pas essayer. vous entrer la référence 6809065 taille 0 et vous aurez une gigoteuse avec son bavoir assorti pour la somme de 0€. Mais bon le probleme c ke c avec le même code ke les kit donc on ne pe pas s'en servir deux fois il fo c ré d'autre compte. si sa vous interresse n'hésitez pas c ma soeur ki a trouvé ce bon plan sur internet et elle ma dit qu'avec ces code la une femme a commander des tee-shirt enfant mais moi kan j'essayer une autre réérence sa marche pas alors voyez vous meme? bon shopping!!! :lol:[/quote:f0318abdd5] C LAQUELLE LA GIGOTEUSE bon elle est deja commander mais c est pour savoir lol
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:33
[quote:6bed813b79="031185"]bon les filles si vous voulez un autre bon plan!!!!! toujours sur la redoute, avec le même code que pour les kit 34312 les autre je n'est pas essayer. vous entrer la référence 6809065 taille 0 et vous aurez une gigoteuse avec son bavoir assorti pour la somme de 0€. Mais bon le probleme c ke c avec le même code ke les kit donc on ne pe pas s'en servir deux fois il fo c ré d'autre compte. si sa vous interresse n'hésitez pas c ma soeur ki a trouvé ce bon plan sur internet et elle ma dit qu'avec ces code la une femme a commander des tee-shirt enfant mais moi kan j'essayer une autre réérence sa marche pas alors voyez vous meme? bon shopping!!! :lol:[/quote:6bed813b79]merci bocoup je l'ai commandé,enfin au nom a ma mère! :lol: par contre c vrai keon c mème pas la couleur ou et comment elle est.tu l'a vu toi?si ta dotre bon plan comme sa je suis preneuse!en espérant ke c vraiment gratos,réponse le 12 pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.