15 sa et 2 kg en mois...

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:17
C'est normal de maigrir au début ??? :roll: Ma maman me dit que c'est bizarre quand même. En fait, je crois que je mange normalement, disons un peu plus (à 16h) mais aux repas pas plus qu'avant. J'avais aussi des nausées au début mais je n'ai jamais vomis. Qu'en pensez-vous? Dois-je m'inquièter? De toute façon je vois ma gygy pour la visite du 4ème mois dans 3 semaines et je vais lui en parler, mais je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas là de ne pas prendre de kg mais du ventre lol. Merci. :)
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:40
Parles-en à ta gyg, mais ne t'inquiète pas trop : moi aussi, j'ai perdu quelques kg au début. Pourtant, aujourd'hui, J-6 et plus de 20 kg en plus !
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:41
ma belle soeur est enceinte de 6 mois les 3 premiers mois elle a perdue 3 kg et le medecin lui a dit que ca pouvait arriver et de ne pas s inquieter
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 18:58
Salut!! Je suis a 17sa et j'ai perdu le meme poids que toi! Lorsqu'on m'a pesee, j'ai ete etonnee que personne n'en fasse de cas! Je me suis fait dire qu'il leur faut plus surveiller l'embonpoint. Pourtant, je suis dans le meme situation que toi. Je mange un peu plus qu'avant, mais je veille a manger des bons trucs. Quoi qu'il en soit, faut pas t'inquieter! Bonne grossesse! Anne :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 18:58
[quote:2e1eddf3f5="lenn35"]C'est normal de maigrir au début ??? :roll: Ma maman me dit que c'est bizarre quand même. En fait, je crois que je mange normalement, disons un peu plus (à 16h) mais aux repas pas plus qu'avant. J'avais aussi des nausées au début mais je n'ai jamais vomis. Qu'en pensez-vous? Dois-je m'inquièter? De toute façon je vois ma gygy pour la visite du 4ème mois dans 3 semaines et je vais lui en parler, mais je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas là de ne pas prendre de kg mais du ventre lol. Merci. :)[/quote:2e1eddf3f5] Moi aussi j'ai perdu un peu, mais je pene que ça venait du fait que j'ai fait attention à ce que j'ai mangé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 02:25
j'ai perdu 3kg en debut de grossesse , rien d'inquietant... j'ai commencé a prendre a 22Sa .. + 1kg... et ensuite ça a ete de pire en pire et a 9 mois + 13 kg :roll: .. Ca va venir :P
Guest303221
2 messages
Guest303221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:21
[quote:80b2f66b84="lenn35"]C'est normal de maigrir au début ??? :roll: Ma maman me dit que c'est bizarre quand même. En fait, je crois que je mange normalement, disons un peu plus (à 16h) mais aux repas pas plus qu'avant. J'avais aussi des nausées au début mais je n'ai jamais vomis. Qu'en pensez-vous? Dois-je m'inquièter? De toute façon je vois ma gygy pour la visite du 4ème mois dans 3 semaines et je vais lui en parler, mais je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas là de ne pas prendre de kg mais du ventre lol. Merci. :)[/quote:80b2f66b84] Bj, ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi! Mon ventre affiche une mine joyeuse et tjs pas un kg en vue! Par contre ce qui m'inquiete, c'est mon test sanguin de trisomie positif! Amniosynthese prevue dans 15 jours..je suis avec le moral dans les souliers! :( :(
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:17
salorge mon gyneco m'a dit qu'il etait souvent faussement positif ce test... ne sois pas trop inquiete je suis sur que tout va bien
Guest303221
2 messages
Guest303221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:57
[quote:33ff0aedea="bb_marie"]salorge mon gyneco m'a dit qu'il etait souvent faussement positif ce test... ne sois pas trop inquiete je suis sur que tout va bien[/quote:33ff0aedea]Je suis deja un peu rassuree! je serais sereine quand mon gyne me dira que tout va bien! ce n'est deja pas facile d'etre enceinte et expatriee loin de ses amis et sa famille..et toi es-tu deja une heureuse maman?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.