Posté le : 17-04-2007 à 11:03
[quote:0e6dab4126="boo89"]merci de votre soutien
sarathoca je suis allée chez le generaliste qui m'a prescrit une echo mais pas de place jusqu'a debut mai,mais ce matin tout s'est arrangé je vais finalement me faire suivre a l'hopital de la ville d'a coté(30km) pour etre suivi regulierement et corectement :wink:
pour ce qui est de ma patronne c'est pas si facile,je ne suis pas sous son emprise mais croyez moi 10e de l'heure ca bouche les oreilles,n'empeche que je n'ai vraiment plus envie d'yaller...seulement elle habite la maison d'a coté le mur de mon jardin c'est le mur de sa salle a manger vous voyez?j'ai ses clefs de portail donc impossible de la planter comme ca,je sens que c'est une femme a histoires que pour s'en debarraser va falloir etre assez diplomate...ca me gave
j'y reflechi et y retourne demain si ca se passe vraiment mal je pose les clefs sur la table et je m'en vais et j'ai promis a mon mari d'eviter les trucs lourd mais il est exedé,j'essai de faire au mieux pour ne pas nous attiré des ennuis
merci de vos conseils[/quote:0e6dab4126]
tu as raison essaye de faire au mieux, j'imagine que si tu l'a pas encore plantée, c'est que t'as besoin de l'argent qu'elle te fait gagner, d'un autre coté, tu n'es pas déclarée, donc tu ne lui dois RIEN ! Et si ça devait mal se passer, pas d'hésitation, STOP TOUT. Pense aussi à l'avenir que si il devait t'arriver quoi que ce soit sur ton lieu de travail, n'étant pas déclarée, tu n'aurais pas de recours. Songe tout de même à te ménager, tu en as besoin, et ton bébé aussi, ne va pas le mettre en danger, juste pour ne pas faire d'histoire.
Ceci dit je te comprends, le fait d'etre voisines d'arrange pas les choses.
COURAGE.
heureuse pour toi que tu ais finalement trouvé où te faire suivre pour ta grossesse.
bisous