Pour entendre son coeur !! (Page 3)

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:28
oui moi aussi ! la prochaine lundi 16 ! plus qu'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:51
la chance je dois encore attendre 12 jours, soit le 23 :)
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:25
[quote:277cf783ac="sarahtoca"][quote:277cf783ac="jenny67120"]oui j ai aessayé 1 fois ca a marché mais je prefere pas avoir de truc pour ecouter sinon je passerais mes journées avec :shock:[/quote:277cf783ac] Et t'es sure que c'était pas ton coeur ?[/quote:277cf783ac] non ce n etais pas mon coeur c est ma voisine qui est infirmiere qui me la fait :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 06:34
hier ayant eu une journée super longue sans pouvoir me reposer, quand j'ai à nouveau testé, bébé semblait se reposer, du coup comme il faisait tout calme dans mon ventre, j'ai pu entendre son petit coeur :)
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:06
[quote:caccfe0173="tarama"]Tu peux le trouver sur le site de envie de fraises : http://www.enviedefraises.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=Angelsounds1&code_lg=lg_fr&pag=1&num= moi c est vrai que depuis que je l ai j adore écouter son ti coeur.[/quote:caccfe0173] Salut Tarama, Voilà je viens de commander un doppler et je suis impatiente de la recevoir mais voilà, j'en ai parler a ma soeur qui m'as dit que je n'aurai pas du car le jour ou ca va m..... ou bien que je n'arriverai pas a l'entendre je vais psychoter comme une folle!! elle me connait bien la grande soeur!!!!!! Alors voilà, est ce que tu as du mal a trouver l'emplacement du bébé? Faut il chercher sur ton ventre ou il se trouve? L'entends tu systematiquement?? Merci pour ta reponse Bizzzz Anne
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:44
je suis à 14SG et je dois chercher un petit peu ;) surtout ne pas stresser si tu ne l'entends pas ;) c normal en tout début de grossesse :) Je suis une grande stressée et hier soir je ne l'ai pas entendu, je me suis dit qu'il dormait :) et je l'ai laissé tranquille aujourd'hui, il s'est fait entendre :D
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:39
boo89, salut Moi je l'ai acheter en pharmacie, il coute un peu plus cher que sur internet mais au moins il t conseille bien tu la tout de suite!!! C'est vrai qu'il ne faut pas paniquer mais defois on l'entend defois pas!!! Moi au début je croyais que c'étais mon coeur!!!! et tout cas ca fait du bien de l'entendre!! :lol: :lol: Bonne écoute et bonne grossesse!!!
kindou 1 messages
kindou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:20
ma date de grossesse est le 18janv ma date de dernière regle est le 4 janv et j'ai rdv avec la sage femme le 16 mars suis-je dans les tps pour faire la déclaration de grossesse a la caf et a la secu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.