Posté le : 05-04-2007 à 17:01
Bonjour,
Ben voilà, j'ai un bon coup de blues et comme il m'est difficile d'en parler chez moi, j'aimerais en parler ici, surtout si vous avez des conseils...
Alors j'ai 22 ans, je suis enceinte de 11SG et demi et ça fait 5an et demi que je suis avec le papa.
Mais voilà : alors que je croyais que ma première grossesse allait être un des plus beaux moments de ma vie, ça fait presque une semaine que je pleure du matin ou soir, et j'ai tout le temps envie de pleurer. Je pensais que ce bébé allait resserer notre couple, et j'ai l'impression que c'est complètement l'inverse. Bref, c'est pas top :twisted: !
Je suis fatiguée, j'ai plus envie de rien (à part de mes cornichons), j'ai envie de tout envoyé promener, d'abandonner mes études, de partir loin et même des fois de me foutre sous un train. Je me sens complètement nulle, bête, inutile, moche, stupide. Je sais qu'en plus je vais être une mauvaise mère, et je serais même étonnée si j'arrive à faire un beau bébé tellement je suis capable de rien. Sérieusement : qu'est-ce qui peut sortir de moi, à part un raté comme moi ?
En plus, le "papa" n'aide pas non plus, il ne me soutient pas, ne fait jamais attention à moi, et il m'enfonce aussi en me disant des fois que je ne serais pas une bonne mère, je suis trop feignante. J'essaye même plus de parler avec lui : dès que j'ouvre la bouche, il s'énerve, quoique je dise.
En bref, je crois que je commence à regretter cette grossesse, à me dire que j'aurais jamais du faire ça. J'aurais jamais cru dire ça, mais je commence à penser que j'aurais pas du me retrouver enceinte un jour, je dois pas etre faite pour être mère.
Enfin voilà, j'ai pas du tout le moral, si vous avez un ou deux conseils pour me remettre un peu d'aplomb et pour me faire tenir, je veux bien, car j'ai peur de péter un cable si ça continue.
Mais pour vous je vous souhaite une bonne grossesse très heureuse !!
(désolée d'avoir été si longue.... :oops: )