Enceinte de 12 semaines, surprise a l'echographie

Discussions

Auteur
sandrine1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:08
Bonjour à toutes Mardi 03 avril j'ai passé ma première écho, et là surprise il y avait2 bébés après la surprise à moitié mon ami à un frère jumeux et moi même j'ai des soeurs jumelles, mais au bout de 30 secondes l'échographe s'est rendue compte que le 2ème n'avait plus d'activité cardiaques. La nouvelle est dure à encaisser. Le 1er bébé est en bonne santé. Est ce arriver à des personnes et pouvez vous me dire comment vous avez géré cela.
lilak 28 messages
lilak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:34
je ss triste pr toi je passe ma 1er echo ds 2 h tu me fais paniqué
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:39
coucou Sandrine Ca m'est en effet arrivé je portais deux foetus mais un seul était vivant il est parti tout seul sans saignement ni rien ce n'est qu'à l'écho suivante qu'on a vu qu'il était parti. Etant en grossesse patho pour la santé des bb et de la amman c'était préférable et en plus bb3! Il vaut mieux en avoir un en bonne santé et à terme... Mon mari était très déçu. sinon attention pour tes prochaines grossesses car tu risques fort d'en ravoir!! Profite de ton bb tu sais un c'est déjà bcp d'attentionet d'amour à donner. Bon courage et bonne grossesse§
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:25
Il y a six ans maintenant, j'ai été hospitalisée d'urgence pour des crampes dans le bas du ventre. A ce moment là je ne savais pas encore que j'étais enceinte..... Lors de l'écho on nous a appris que j'étais enceinte de quelques semaines, qu'il y avait deux embryons mais que j'étais entrain d'en évacuer un...... Il n'y a pas eu de sans ni rien d'autres que des crampes..... Le reste de ma grossesse s'est déroulée sous surveillance accrue mais sans aucune difficulté...... Les premiers temps le moral n'était pas top mais je me suis vite dit que je préférais avoir un bébé en pleine forme plutôt que rien!!!! Là j'en suis à BB3..... tout se passe à peu près bien....... je n'ai plus jamais attendu de jumeaux, c'est sans doute mon seul regret..... Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 11:40
[quote:373a7779c0="sandrine1808"]Bonjour à toutes Mardi 03 avril j'ai passé ma première écho, et là surprise il y avait2 bébés après la surprise à moitié mon ami à un frère jumeux et moi même j'ai des soeurs jumelles, mais au bout de 30 secondes l'échographe s'est rendue compte que le 2ème n'avait plus d'activité cardiaques. La nouvelle est dure à encaisser. Le 1er bébé est en bonne santé. Est ce arriver à des personnes et pouvez vous me dire comment vous avez géré cela.[/quote:373a7779c0] C'est arrivé à ma mère...il y a 25 ans et ma soeur est une grande bringue!!! elle a été plus suivie pour elle que pour ses 3 1ers bb (c'est d'ailleurs la seule occasion où elle a passé une echo, à cette époque, ça ne se faisait pas sauf pb. Dis-toi que mieux vaut avoir un beau bb en plein santé que 2 dont un avec de gros pb de santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.