Posté le : 04-04-2007 à 21:27
[quote:4b5ed50d49="bbnette"]J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai encore des nausées je commence à en avoir assez, j'en peux plus, je peux rien faire, je suis toujours malade en plus moi je n'ai pas que des nausées mais j'ai mal à l'estomac et ça me rend bécheuse, j'arrete pas de me plaindre et je m'énnerve vite fait, avec mon mari on arrete pas de se disputer parce que je m'énnerve pour un rien, Lundi j'ai vomis toute la journée, même le soir j'ai eu mal à l'estomac, toute la soirée je n'ai pas dormis de la nuit, tellement que j'avais mal à l'estomac j'en pleurait, et quand je vomissait ça allait mieux mais 5 mn aprés ça revenait, pourtant j'ai déjà été voir un médecin pour ça il m'a donner des médicaments mais ils m'ont rien fait, vendredi j'ai rendez vous chez le gyneco je vais lui dire de me donner un truc vraiment efficace car franchement j'en ai marrre, encore aujourd'hui et hier ça allait mieux car j'ai été dormir chez ma mère et elle s'est bien occuper de moi mais là rien qu'à l'idée j'ai peur que mon mal d'estomac revienne je sais plus quoi faire[/quote:4b5ed50d49]
hello !
pour ma part, je suis à ma 11éme semaine et j'ai aussi pas mal de nausées le matin et le soir. En contre partie pas de douleur à l'estomac mais durant 4 semaines, j'ai eu la grippe, une rhino et ensuite une angine et là je recommence de nouveau à avoir un début d'angine !! je commence à en avoir un peu marre mais bon je me dis ca passera.
sinon pour te rassurer, je m'engueule aussi souvent avec mon compagnon et pour un rien !!! en plus cela m'énerve, il est routier, on se voit juste le week et même comme ca j'arrive à m'engueuler avec lui mais bon ca va il comprend et il patiente ...... on peut leur dire chapeau à nos hommes !!
je te souhaite une bonne grossesse et courage ca va passé !!
a bientot !