Je suis a 12 semaines de grossesse et encore des nausees

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:19
J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai encore des nausées je commence à en avoir assez, j'en peux plus, je peux rien faire, je suis toujours malade en plus moi je n'ai pas que des nausées mais j'ai mal à l'estomac et ça me rend bécheuse, j'arrete pas de me plaindre et je m'énnerve vite fait, avec mon mari on arrete pas de se disputer parce que je m'énnerve pour un rien, Lundi j'ai vomis toute la journée, même le soir j'ai eu mal à l'estomac, toute la soirée je n'ai pas dormis de la nuit, tellement que j'avais mal à l'estomac j'en pleurait, et quand je vomissait ça allait mieux mais 5 mn aprés ça revenait, pourtant j'ai déjà été voir un médecin pour ça il m'a donner des médicaments mais ils m'ont rien fait, vendredi j'ai rendez vous chez le gyneco je vais lui dire de me donner un truc vraiment efficace car franchement j'en ai marrre, encore aujourd'hui et hier ça allait mieux car j'ai été dormir chez ma mère et elle s'est bien occuper de moi mais là rien qu'à l'idée j'ai peur que mon mal d'estomac revienne je sais plus quoi faire
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:28
[quote:a7b98b7b2d="bbnette"]J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai encore des nausées je commence à en avoir assez, j'en peux plus, je peux rien faire, je suis toujours malade en plus moi je n'ai pas que des nausées mais j'ai mal à l'estomac et ça me rend bécheuse, j'arrete pas de me plaindre et je m'énnerve vite fait, avec mon mari on arrete pas de se disputer parce que je m'énnerve pour un rien, Lundi j'ai vomis toute la journée, même le soir j'ai eu mal à l'estomac, toute la soirée je n'ai pas dormis de la nuit, tellement que j'avais mal à l'estomac j'en pleurait, et quand je vomissait ça allait mieux mais 5 mn aprés ça revenait, pourtant j'ai déjà été voir un médecin pour ça il m'a donner des médicaments mais ils m'ont rien fait, vendredi j'ai rendez vous chez le gyneco je vais lui dire de me donner un truc vraiment efficace car franchement j'en ai marrre, encore aujourd'hui et hier ça allait mieux car j'ai été dormir chez ma mère et elle s'est bien occuper de moi mais là rien qu'à l'idée j'ai peur que mon mal d'estomac revienne je sais plus quoi faire[/quote:a7b98b7b2d] salut pour te rassurer entre parenthèse ya des demmes encintes qui sont dans ton cas mais pdt 9 mois!!!! prend ton mal en patience, moi g eter malade 3 mois et la ca va mieux courage ma belle :wink:
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:27
[quote:4b5ed50d49="bbnette"]J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai encore des nausées je commence à en avoir assez, j'en peux plus, je peux rien faire, je suis toujours malade en plus moi je n'ai pas que des nausées mais j'ai mal à l'estomac et ça me rend bécheuse, j'arrete pas de me plaindre et je m'énnerve vite fait, avec mon mari on arrete pas de se disputer parce que je m'énnerve pour un rien, Lundi j'ai vomis toute la journée, même le soir j'ai eu mal à l'estomac, toute la soirée je n'ai pas dormis de la nuit, tellement que j'avais mal à l'estomac j'en pleurait, et quand je vomissait ça allait mieux mais 5 mn aprés ça revenait, pourtant j'ai déjà été voir un médecin pour ça il m'a donner des médicaments mais ils m'ont rien fait, vendredi j'ai rendez vous chez le gyneco je vais lui dire de me donner un truc vraiment efficace car franchement j'en ai marrre, encore aujourd'hui et hier ça allait mieux car j'ai été dormir chez ma mère et elle s'est bien occuper de moi mais là rien qu'à l'idée j'ai peur que mon mal d'estomac revienne je sais plus quoi faire[/quote:4b5ed50d49] hello ! pour ma part, je suis à ma 11éme semaine et j'ai aussi pas mal de nausées le matin et le soir. En contre partie pas de douleur à l'estomac mais durant 4 semaines, j'ai eu la grippe, une rhino et ensuite une angine et là je recommence de nouveau à avoir un début d'angine !! je commence à en avoir un peu marre mais bon je me dis ca passera. sinon pour te rassurer, je m'engueule aussi souvent avec mon compagnon et pour un rien !!! en plus cela m'énerve, il est routier, on se voit juste le week et même comme ca j'arrive à m'engueuler avec lui mais bon ca va il comprend et il patiente ...... on peut leur dire chapeau à nos hommes !! je te souhaite une bonne grossesse et courage ca va passé !! a bientot !
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 00:11
Et bien ça me rassure je suis comme vous, moi aussi sur 2 semaines je me suis senti bien que pendant 2 jours et aprés ça repart comme en ce moment ça va mieux aujourd'hui j'allais bien j'ai pas eu de nausée et j'ai pas eu mal à l'estomac ça m'a soulager, j'en ai profiter pour me promener un peu comme il fesait beau j'ai voulu marcher un peu, ensuite j'ai fait le ménage chez moi, mais maintenant j'ai peur que demain ça reprend mais bon comme vous dites je patiente mais parfois j'ai du mal, pour ce qui est de mon mari, lui aussi est trés compréhensive, j'ai de la chance de l'avoir il est pas du tout rencunier c'est lui qui vient vers moi s'excuser parce qu'il sait que je suis enceinte il connait mon caractère puis aussi j'ai ma mère qui habite à 2 station de chez moi et quand je vais chez elle à m'aide à patienter, elle s'occupe de moi, elle me fait mes plats préféré ce qui m'aide un peu à manger quand je vais mal je dors chez elle et mon mari ne me dit rien parce qu'il sait que ça peut me faire que du bien
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 03:39
C'est pas pour vous décourager, mais j'en suis à 23SA et j'ai encore des nausées! Je dois prendre des médicaments pour contrôler tout ça et je les prends depuis ma 14eme semaine environ, car j'avais de la difficulté à me nourrir et de plus, j'étais rendu à vomir du sang, car mon oesophage était à vif et chaque fois que je vomissais je faisais éclater des vaisseaux sanguins. Certaines femmes ont ce malheureux problème jusqu'à la fin de leur grossesse, et j'ai bien peur que ce soit mon cas..! Pour ceux qui sont intéressée à ce médicament, parlez en a votre gygy, ça s'appelle "Diclectin", et il est sans danger pour le foetus! Je ne sais pas s'il existe en France, car moi j'habite au Québec. Alors voilà, bonne chance :wink: Et dites vous que ça finira par passer...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.