Posté le : 04-04-2007 à 12:46
[quote:2f03d0099c="bbsab82"]j'ai deja appelé mon gygy, il ne veut pas me donner mon dossier, il me dit que c'est pas grave que je l'envoie en retard! seulement une de mes amies, a eu le pbm, resultat elle n'etait pas enregistrer a la secu!!!!
mon generaliste m'a dit qu'il pouvait me faire mon dossier.
J'ai pris rdv j'y vais ce soir!
merci de ta réponse!
bis
sab[/quote:2f03d0099c]
c cool
au niveau declaration y a deux choses à faire la secu et aussi la caf. ta declaration de grossesse doit être enregistrer avant fin de 14 eme semaine c pour la prime naissance. je sais qu il y a toute une regleentation autour de ça.
si tu es deja allocataire de la caf, tu envoies tes deux feuillets bleus.
sinon tu y vas avec ta declaration de grossesse un rib, les photocopies des deux parents recto verso, ton ou tes avis d impositon 2005, un justificatif de domicile. et tu fais tous les papiers sur place. sachant que c la date de demande qui fait foi donc meme si toutes ledspieces sont enregistrees dans une semaine tu auras fait la demande cette semaine donc ce sera ok pour toi. tiens moi au courant.
moi ça me fait bizarre que ton gyneco ne t as pas fait la declaration de grossesse avant car j ai eu rendez vous avec le mien le 22/03 g t à 6sg et il m a fait la declaration de grossesse ce jour là. g mon echo de datation le 14 avril 2007, mais là mon dossier est presque fait à la secu, j'attends mon demenagement ce week end pour faire tous mes changements. sinon comme la caf est mon employeur j attends encore un peu pour declarer.
c cool.
pour t