Aidez moi svp!!analyse rubeole positve avec un tx de 2180 UI

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:52
salut j'ai fait mes analyse de sang les resultats : toxo positif avec un taux de 26 ui/ml rubéole positive avec un taux 2180 ui/ml est ce normal y' a t il parmis vous ki ont eu méme resultats svp repondez moi je vous attends
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:04
JAI EU LA MEME CHOSE AVEC BEAUCOUP DE PEUR IL FAUT REGARDER SIL Y A DES IGM SI PAS IMMUNITE ANCIENNE ET PUIS TU PEUX REFAIRE PDS DANS 15 JOURS
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:08
merci pour ta réponse mais ton résultat était comment?
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:52
toxo 15 ui igm elisa 0 rubeole 45 ui Demande a ton gyneco , il pourr de rassurer et je connais une fille qui a eu toxo, elle a eu traitement et sa fille de 0 a 2 ans aussi par mesure de precaution tu en es a combien de semaines?
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:55
je ss 12 sa ms le tx rubéole etait combien, 2180 ui/ml pour moi c trop non!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 09:48
bonjour, Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi. Je comprends que ce ne doit pas être évident. Je suis un peu dans le même cas que toi, je travaille dans un domaine où la disponibilité doit être quasi permanente avec des permanences nuits, jours et week end une semaine sur deux. On m appelle n importe quan, n importe quelle heure. Mes patrons ne comprennent pas pourquoi je pinaille sur mes horaires car je suis super crevée. Les 15 jours à venir vont être lourds pour toi. Ton grand patron, aussi grand qu il soit peut certainement comprendre a situation. Peut être peut il embaucher une interimaire pendant ce laps de temps ? Ou alors parles lui franchement. Ce n est pas légal de faire des hoaraires pareils 07-20H. Je t embrasse et Bon courage !
mamooni 7 messages
mamooni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:31
Ne t'inquiète pas du tout, pour la rubéole ça veut dire que tu l'as déjà eu et que ton corps est protégé : plus du tout de risque pour le bébé. Pour la toxo, j'ai un taux d'IgG 335 UI/ml ce qui laisse indiquer que je l'ai eu il y a un certain temps et IgM 2.90 indique que ce n'est pourtant pas si vieux que ça : j'ai donc une prise de sang à refaire la semaine prochaine pour qu'ils puissent déterminer si je l'ai attrappé depuis que je suis enceinte. J'en suis à 10 SG. Mais restons zen, je trouve qu'on est bien suivis, ils sauront tirer la sonnette d'alarme. Profite de ta grossesse et aie confiance.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:10
C est pas évident je sais. Moi j ai eu droit à un décollement en début de grossesse, suite fatigue et cartons à porter trop lourd (on déménageait nos bureaux). = 3 semaines d'arrêt. il faut qu on se ménage, sinon on tiendra jamais le coup. J avais une conscience professionnelle, comme toi, surdimensionée. J ai dit stop, car je n avais aucun remerciement, c était devebu normal de faire des heures supp non payées et d être dispo quant ca les chante. C etait devenu normal... Bref prends soin de toi ! Et la deuxième semaine si ton boss est pas là : TANT MIEUXXXXXX !!! Biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:45
Oriane, Fais vraiment attention, tu sais le ventre tout dur c est pas un bon signe. Les premiers mois sont décisifs sur le développement de bb. Pour dire vrai je serais toi je me ferais arreter un moment pour te reposer. Ce n est pas vivable des journées pareilles en étant enceinte.
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:45
c'est clair que ca n'est pas facile avec ces patrons, lol, moi je ne sais meme pas si j'ai le droit à quelque chose, et nous n'avons pas de conventions collectives au bureau comme ca, je ne peux pas regarder. Et puis je crois que meme s'il y eb avait une, mon patron m'enverrait ballader. Je suis commerciale et je fais de la route toute la journée et c'est vrai que le soir je suis comme toi, je dors dans la canapé :roll: bon courage :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 11:26
LES FILLES : IL FAUT SE REPOSER !!! Je dis ça mais je fais mon 09H/19H tous les jours !!! Mais j arrive parfois à partir plus tôt, et croyez moi je fais pas de sentiment. Patron sympa ou pas c est la même chose !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:48
salut les filles et salut oriane. viens de lire le post et je me disais que c t pas bon du tout vos horaires. si des heures sont accordées c pas pour rien c que la drh considere que c necessaire. alors apres au niveau boulot si ça pose probleme c leur probleme ils ont qu a organisé les choses autrement. quant a un patron exigeant, c bon qu'il continue comme ça et ma petite oriane tu vas te retrouver avec un arret maladie et ta collegue qui va pas pouvoir assumer autant de travail va egalement peter un cable. alors il ferait mieux de mettre ses exigences au profit d'un service qui tourne et qui est operationnel. tu sais c est tres faile de dire tout ça mais je sais que c pas evident à faire. hier g du faire aler travailler alors que g 3 semaines de vacances !!! mais bon j'y suis allée. g fait 8h30/12h00 13h30/19h30. g t crevee au soir seul probleme g du porter des trucs lourds et lever les bras ce qui est^pas bon pour bebe. mais mon employeur ne sait toujours pas que je suis enceinte donc je fais et je me tais.0 au final g eu une douleur sur le cote gauche toute la soiree, g u tres mal comme une pointe et g balisé car me suis dit que j avais du faire mal pour le bebe. et ce matin à peine je veux faire qqchose que g des tites douleurs dans le bas ventre. alors là c repos. bon g ete aussi contrarie hier ça y fait aussi. vous raconte en deux mots et dites moi comment vous le prendriez car g vraiment l impression d etre particuliere !!! mon homme me dit que sa mere lui a ramené un courrier pour nous. (ma fameuse belle mere) en fait c t un faire part de naissance de son ex. à l interieur je faisais deja des bons de 10 metres. la lettre meme pas affranchit, connaissant ma belle mere et la relation qu elle entretien avec ex de mon homme, elle est allée la voir à la maternite (alors que la filleule de mon homme va bientot avori un an, les parents sont des amis de la famille et elle y est toujours pas allée). mon malaise est grand car dimanche on va manger chez elle pour paques et je m attends à ce qu elle me gave avec elle sauf qu avec les hormones g bcp de mal à garder mon calme olympien habituel, g des coleres qui montent vite (ça me ressemble pas mais c comme ça je peux pas controler). j apprehende bcp. en plus l autre (qui a ete une vraie Sal.... avec mon homme et ma belle mere fait celle qui sait pas alors qu elle a su les3/4 de ce qu elle lui avait fait à son fils cheri (ça me fait bien rire)) elle a appelé sa fille eline. ça me debecte encore plus car nous on a choisit le prenom de notre bebe si c t une fille et c émeline. bon moi je m en fous comment elle appelle sa fille et nous on fait notre choix depuis longtemps mais bon ça m enerve quand meme. votre avis ?
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:03
salut apoline, je viens de lire ton mail , ne t'inquietes pas trop pour ta belle mère l'enfant que tu portes sera l'enfant de son fils, il sera donc bien plus important que la fille de l'ex de ton mec ! mais je comprends que ce soit dure pour toi et ton homme d'entendre toujours parler de cette fille, dis à ta belle mère que ça te gene ! pour le prénom que tu as choisis il est très jolie ne le change pas, bisous.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 13:32
coucou Apoline, J ai aussi une belle maman trés particulière. Je te conseille de lui dire les choses, hormones ou pas. Elle va se sentir toute bête. Sois ferme et sereine. emeline c est trop mimi, ne change pas. A combien de grossesse es tu ? bisous et courage
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:46
je suis dans mon troisiemme mois de grossesse dans ma 11eme SA. là c galere, car g des humeurs tres fluctuantes et je monte vite en colere alors que c pas mon habitude. g des boutons qui me poussent partout. et depuis 3 jours g des nausees et des envies de vomir. sans oublier un sale gout dans la bouche genre comme si j avais manger un bout de metal. g aussi envie depuis que je suis enceinte de pleurer pour un oui ou pour un non et ça c penible. je suis allée voir un match de basket avec mon cheri la joueuse se blesse, je me suis mise à pleurer car j avais de la peine pour elle.vous voyez le genre!. pour ma belle mere je verrai dimanche, en plus avec mon homme qui la remet à sa place en ce moment elle osera peut être pas et mon beau pere sera là aussi et c un homme qui est humain et sensible au bien être de tout le monde. donc on verra bien, mais si elle tente de parler de l ex ça v pas le faire. merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.