Pertes marrons...

Discussions

Auteur
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 08:11
:? c'est la 2em fois que ma femme a des pertes marrons... elle est à 14 SA la première fois nous étions chez le gynéco qui a dit que ce n'était rien... cela fait une semaine... et hier soir de nouveau perte marron... :evil: j'ai "analysé" la chose : c'est blanc-brème, mélangé à du brun... rassurez moi svp... ça ne veut pas dire perte des bébés bientôt???(grossesse gémélaire) :( :( :(
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:16
Bonjour, je ne suis pas medecins mais si ca se trouve elle a juste besoin de repos mais pour vous tranquiliser, je te conseil soit s'appelé votre gyneco et si il peut pas vous recevoir, d'aller directement à l'hopital et ils la prendron en charge rapidement et vous serez rassurés. Bon courage et tiens nous au courant stp.
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:17
Je pense pas qu' a 14 sa, elle ai un soucis comme ça... Ca arrive... moi ça m'a fait ça à 6sa... Et maintenant j'en suis à 14... Peut-être une mémoire des règles.. Appelez le gygy... mais restez zen... c'est surement rien de grave... tenez nous au courant et courage
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:24
bjr Fafaisa, Moi j'ai eu la meme chose semaine dernière, et j'ai été consulté 1 gynéco (le mien ne consultait pas). Pr lui rien de grave, c juste que mon placenta est un peu bas, il m'a donné du spasfon a prendre, alors que je n'ai pas mal au ventre, et c'est parti casi ensuivant. sinon, j'avais pu lire que ça pouvait venir d'1 décollement du placenta et donc repos obligé ; mais ce n'était pas mon cas; J'ai donc pu revoir mon bébé lors de l'écho. là suis à ma 14ème SA aussi. donc le mieux pr pas cogiter et se faire du mal c'est d'aller consulter pour être sûr du problème, et le résoudre. @+. sandra
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:38
vous avez raison... d'autant qu'aucune douleurs etc, etc... mais j'ai fait la bêtise de lire quelques messages ou ces pertes ont été suivies de perte avec caillot et ... fausse couche... donc cela ma fait peur! je parle bien de pertes, pas d'un flux continu! une petite perte lundi dernier et une deuxième dimanche soir... le gynéco nous a (lundi dernier) dit de ne pas nous alarmer, mais bon! c'est aussi son travail de ne pas nous angoisser... :cry:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:09
Bonjour, il faut savoir que le col peut -être plus sensible pendant la grossesse...j'en ai fait l'expérience à ma premiére où des fois j'avais une visite chez le gygy, un rapport ou simplement trop de fatigue ou d'activités et j'avais de petites pertes marrons...et ça n'a jamais était grave...il faut juste qu'elle se repose le jour ou cela arrive !!! mais rassures toi un col sensible n'empéche pas d'avoir un beau BB !!! cela peut-être juste ça...si le gygy dit que c'est rien alors ne vous inquiétez pas !!!
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:54
merci caraminou... ton vécu me rassure un peu... :roll: idem pour belinette et sandra... franchement, je me demande qui a le plus d'hormones actuellement, ma femme ou moi... :oops:
BAMBYFIRST 1 messages
BAMBYFIRST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:25
Bonjour, Je suis à 10SA et hier soir, je me suis rendue compte que j'ai eu des petites (minimes) pertes marrons claires. Depuis, je suis carrément affolée car c'est la 1ère fois et je m'inquiète. Hier soir, avec mon mari, on s'est fait un câlin, et ce matin, j'ai eu un petit "reste" de perte. Pouvez-vous me dire ce que ça signifie et s'il n'y a aucun risque pour ma grossesse, svp? Car j'ai très peur? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.