Salut

Discussions

Auteur
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:36
salut a toutes et a tous voila je viens de m'inscrire et je vois que d'apres le site je suis a 14 semaines je supose que cest ameno.enfin voila la dpa est le 12 octobre 2007 si klk1 ve faire cozette...
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:39
salut le site avance dune semaine car jai la meme dpa que toi et je commence juste ma 13semaine dpa le 12octobre et la premiere echo et prevue pour demain matin et toi tu la dja faite ou pa sinon félicitation a toi et au papa
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:43
merci a toi aussi ! jai fai leco le 19 mars mais je ne sais pas si c une fille ou un pti gars.sinon tes premiers mois ce sont bien passé?
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:55
felicitation et toi tu cest le saxe de ton bébé.et tes 1er mois ce sont bien passé?
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:59
tu as deja fait un eco?si oui kan? moi les premieres semaines j'ai u bp de pb de nausées surtou dans le metro ouf ke puuuuu
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:48
bonjour, ben tu as de la chance moi j'aimerais bien le voir une fois par moi et surtout mon cheri mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. moi je suis a paris.et je suis himunisé.il ton di quoi pour la toxo?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:19
moi lecho c super bien passer se matin et tou va bien mais premier mois se sont super bien passer
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:22
alors il ne ton pas dit le sexe du bb? il ton deja donné rdv pour la prochaine eco? c'est marrant de voir kil bouge et ke toi tu sen rien!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:45
non il na pas voulu se montrer non car c pas lui qui fera la prochaine echo oui c vrai que c marent il bouge et tu sen rien vivement qon le sente bouger et de savoir le sexe avrai dire le gars na meme pas chercher a regarder pour le sexe mais c pas grave on vouler juste savoir si tou se passer bien et on a été soulager en plus a moment doner il samuser avec le liquide amiotique car il en a avaler mais on la vu juste le recracher et quand il bouger on oré di quil faisait de la boxe cété marent
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:27
je c pas encore je voi ma gygy le 11 avril mais je pense que se sera pa loin de la tienne tien nous o courant pour le sexe en plus tu doi commencer a le sentir bouger
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:34
salut les filees jetais au travail... moi je ne le sent pas bouger mais bon cest pas grave jcrois et jai hate de savoir le sexe bise a toutes
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:20
je travail en pharmacie et toi si jai bien compris tes dans la vente.
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 08:27
ben moi aussi je suis debout toute la journée mais j'en ai jusqu'au 28 aout mais bon on verra comment ca spasse car jai des douleurs aux genoux ,alors jvous raconte pas en plus il vont faire des travaux dans mon immeuble pour l ascenseur jspr que ca va pas durée trop longtps!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:11
Même DPA que moi!!!!!!! :D hihihi En fait, sur le site ils disent que tu es à 14 sa, mais en fait, tu es à 13 sa révolue mais tu es dans ta 14ème semaines... Voilà. Bonne grossesse à toi ;-)
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:47
salut moi je travaille que le ouikend pour le moment je suis serveuse mais plus pour longtem car a partir de fin avril il me transfert a la caisse pour eviter les complication et que lon me donne un cout dans le ventre moi je sen le bébé mais c pas disctinc c surtout quand il se met a gauche sa me fait mal et je sen comme des guili hier soir pareil mon chéri juste avan de sendormir il c mis a faire des genre de guilis et il les a sentie il c mis presque a opleuré car la il a pu sapercevoir quil aller vraiment devenir papa alor jimagine pas quan il va donner des cout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.