Salut (Page 3)

Discussions

Auteur
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:40
bon les filees jvais allé au taf donc si je ne post pas juska ce soir cest normale ! bon et bien sur cest klk mots je vous souhaites une bonne journée et une tres bonne grossesse bise a toutes
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:20
ben alors ya personne?
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:08
ooui ca tu la di et toi alors ta journée cest bien passé?moi chui un peu k.o jai mal o jambes!!!
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 08:17
bonne journe a toi aussi moi je ne travaill pas ce matin mais ce soir jtermine a 20h! bise
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:31
oui moi demain je fais 9h_20h et pour ton angine tu sais kon ne pe pas donné grand choz o femme enceinte a par du doliprane enfin moi je ne savai pa non plu koi prendre kan javai mal a la gorge le medecin ma donné du doliprane et eludril collutoire mais jetai pas trop pour ca mais bon jprefere pas te conseilé a par l homeo
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:02
dslé mais cest mieux de ne rien riské et ta essayé les mehode de grand mere
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:24
salut valais je me suis couché tot hier soir jarrivais pas a tenir ben ma journéé a ete longue mais bon il fo bien travailé dans la vie mais ce matin cetais tres tres dure jetais dans les vap toute la journee bise a toi
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:44
alors il ta donné koi le medecin
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 12:44
salut ben jspr ke tu va allé mieux car je sais ke c pas marrant detre malade
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:02
et bien la recette de ma mere cest citron pure o fd de la gorge sinon comment vous allez? moi ca va jai hate de voir le gygy car cest la premiere visite je trouve ca bizzard mais bon je suis la seul a letre car a la maternité cest normale d avoir leco avant de voir un gygy mais bon je suis allé voir une autre gygy elle la di de vivre normalement elle est bizzard si jlui avais pas di ke javai des nausé elle ne maurais rien donné jai mm du lui demandé des vitamines!il fo kel change de metier jcrois!
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:24
je vais le voir le 19 avril mais pour leco je ne sais pas quan jai fai la premiere eco jai demandé a lecograph si je dois prendre rdv maintenant elle ma di vous avez le tps donc je vais voir avec le gygy moi jaimerais bien le voir tou les mois mais bon cest pas comme ca en france malheureusement.
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 13:56
cest sur! et ce sont des moment magique de voir levolution mois par mois
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:57
salut valias dslé de pas tavoir donné de news mais en ce moment je suis tres tres fatigué jai le tps de rien faire!bise a toi
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:47
ben moi aussi je ne travail pas ce samedi alors jvais moi aussi me reposé! bise
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:28
salut ben aujourd8 il fait chaud je suis allée au marché il fai beau cest agreable mais moi jai des pb de circulation alors avec la chaleur ca va etre chaud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.