Je suis a 10s et je flippe un peu car vie active et sportive

Discussions

Auteur
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:07
salut a toutes j'aimerais bien avoir quelques reponses ; voila jai tres peur de perdre bb 1 car deja 32ans et papa 37 mais vie pas des + simple pour faire ca bien et dans les dates: je suis monitrice de ski et snowboard( et vtt en été) . jai toujours un peu peur de faire 1 fausse couch il me reste 3 semaine de boulot assez cool et je me dis que bb a passe les vac de fevrier sur les pistes de skis et bossses de snow parc ,il est bien resté accroché a ce moment la non! ya t il encore des risques??? Mon statuts social etant travailleur independant je prend toutes les infos que vous avez / aux couvertures sociales des non salariés MERCI. Je me permet ces questions car pas encore annonce a mon entourage, niveau santé super forme , juste sommeil , un peu grognon par contre jai tout le temps faim est ce normal?? MERCI POUR VOS REPONSES car habitant en montagne jai mon 1er rdv chez gy que le 5/04.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 20:52
ecoute je crois que vu que tu pratique cette activité depuis un bon moment les risque sont moins haut qu'une fille qui n'aurait jamais skier genre,lol.aussi notre corps nous avertie toujours a l,avance ,quand tu est fatiguer ecoute ton corps et va te reposer, c le meilleur moyen pour que bb prenne tout ce dont il a besoin.ensuite pour ce qui est de la faim on bon conseil pour ne pas trop embitionner,mange des petite portion 6x par jour.mange tot le matin et pas trop tard le soir.en tres peu de temps ton corps va prendre ce rythme et tu aura comme ca toujours des reserves. profite bien de ta grossesse et si tu te pose d,autre question pose les tu aura toujours des reponses ici! bises
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:22
Le soucis c'est le risque de chute :cry: sinon, y a pas de raison... moi j'ai fait des raquetes ce week-end... 4 h de marche sous la neige... Pour le ski j'ai pas osé... j'arrive à la fin du 3ème mois
vro2po 16 messages
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:30
merci les filles, c bien cool d'avoir des avis quant aux chutes je me doute bien que le risk est a ce niveau; la station ferme le 15/10 donc je bosse car je n'ai pas le choix car entant que profession liberal si je bosse pas je gagne pas 1 euros donc imaginez bien que 1 bb sans revenus ca marche pas vraiment. sinon echo le 12 on verra si il est costaud ce bb skieur bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.